Bastos (Objectif reste du Monde) métamorphosé, il change radicalement de look et Victoria Mehault déteste

Bastos des Marseillais vs le reste du Monde 6 a décidé de changer radicalement de look et Victoria Mehault ne valide pas du tout !

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Bastos et Victoria des Marseillais ? La candidate s’est montrée jalouse d’une des ex du candidat, et elle a balancé ici sur leurs grosses disputes de couple ! Depuis, la jeune femme a coupé court à leurs vacances pour raisons professionnelles et les deux candidats vivent désormais une relation à distance… Si tout semble aller pour le mieux entre les deux candidats qui se sont rencontrés et mis en couple sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, la candidate semble détester le nouveau look que Bastos a dévoilé sur son compte Instagram ! La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous le résultat.

https://www.instagram.com/p/CS1LFNCs4dR/

Une publication partagée par ⚡️Bastos⚡️ (@bastoswithlove)

Bastos adore tenter des looks originaux et uniques… Et il a donc décidé d’opter pour une couleur rose ! Une transformation capillaire à laquelle Victoria a réagi en commentant : “Tu saoules avec tes couleurs de cheveux” ! Un commentaire qui a outré les internautes, qui pensent que Vivi ferait mieux d’être plus gentille et de complimenter plus régulièrement son petit-ami… On le sait, les deux candidats ont un humour bien à eux et il semblerait que Victoria ait juste voulu taquiner son chéri. Découvrez également ici les deux nouveaux couples qui pourraient rejoindre très prochainement le casting des Apprentis Aventuriers 5 !

Source: Lire L’Article Complet