Anthony Matéo (Les vacances des Anges 4) séparé de Clémence et toujours amoureux d'elle ? Il fait une grosse mise au point

Anthony Matéo serait-il toujours amoureux de Clémence depuis leur rupture ? Le candidat des vacances des Anges 4 se confie…

Anthony Matéo des vacances des Anges 4, qui est totalement transformé et ne ressemble plus à ça continue de vivre sa meilleure vie à Miami, où il semble prêt à poser définitivement ses valises ! Le candidat que l’on a revu dernièrement sur nos écrans avec Les vacances des Anges 4 partage tout son quotidien avec les internautes sur les réseaux sociaux, et il a décidé de répondre à leurs interrogations à l’occasion d’une foire aux questions organisée sur son compte Instagram. Face à toutes les questions sur Clémence et sa vie amoureuse actuelle, Anthony Matéo a fait une grosse mise au point dont la rédaction de melty vous dit tout ci-dessous…

Anthony Matéo écrit ainsi : “Avec Clémence c’est terminé (…). Maintenant je vous le dis là car cela fait un petit moment que c’est digéré on va dire. Les raisons je ne peux pas vous les donner et c’est plein de petites choses”… Malgré le fait qu’il ne soit pas fâché et lui souhaite le meilleur, il précise : “C’est une fille que j’ai aimé et elle en retour aussi j’en suis sûr, malheureusement et avec l’expérience de la vie je sais que l’amour aussi grand soit-il ne suffit pas”… On leur souhaite le meilleur ! Découvrez également ici les confidences de Clémence de LVDA4, qui révèle si elle est prête à se remettre ou non avec Anthony Matéo suite à leur rupture.

Source: Lire L’Article Complet