Alix (LPDLA8) transformée, elle dévoile son incroyable transformation physique

Alix vient de dévoiler une nouvelle photo dans laquelle elle affiche son incroyable transformation physique. Pour la découvrir, c’est par ici !

Alix est-elle de nouveau en froid avec Maëva Ghennam ? Alors qu’un message intrigue la Toile, l’ancienne candidate de télé-réalité vient de publier une nouvelle photo d’elle sur les réseaux sociaux. Cette fois, la jeune femme s’est affichée en sous-vêtements et elle a dévoilé son incroyable transformation physique. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, petit rappel ! Il y a quelques mois, celle qui a participé aux Princes et Princesses de l’amour 4 a révélé vouloir prendre du poids. Pour ce faire, elle a complètement changé ses habitudes au quotidien en mangeant différemment et en pratiquant du sport. Après plusieurs semaines, les efforts d’Alix ont porté leurs fruits et elle a annoncé avoir pris 6,5 kilos.

https://www.instagram.com/p/CPnUOpMnJfj/

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

Plus épanouie que jamais dans ce nouveau corps, la jeune femme continue de se transformer. D’ailleurs, avec le cliché ci-dessus, on peut clairement voir la métamorphose de l’ancienne candidate de télé-réalité puisqu’elle s’affiche avec un ventre plat et des abdos. Cette publication a énormément fait réagir les internautes qui n’ont pas hésité à la complimenter. Dans les commentaires, on peut lire : “Incroyable Alix”, “D’une beauté”, “Mais wouah quelle beauté et ce corps my god tes efforts physique ça paye et le bronzage” ou encore “Ce n’est pas possible d’être aussi canon. Il serait temps que tu nous avoues sur quelle planète tu es née”, “La plus belle”, “Wahou, magnifique tu es vraiment divine”. Et vous les meltynautes que pensez-vous de la transformation physique d’Alix qui serait finalement toujours célibataire ?

Source: Lire L’Article Complet