Ahmed (La Villa 6) en couple avec une candidate des Princes et Princesses de l'amour 3 ? Une info tombe

Ahmed est-il en couple avec une candidate des Princes et Princesses de l’amour 3 ? Une information vient de tomber et on vous en parle dans cet article.

Sarah Fraisou vient de révéler être très heureuse avec Oussama lors d’un moment où elle s’est livrée à coeur ouvert à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Si la jeune femme semble avoir réussi à tourner la page de son histoire d’amour avec Ahmed, cela semble également être le cas pour le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6. En effet, depuis l’annonce de leur divorce, de nombreuses rumeurs annoncent le candidat proche de plusieurs jeunes femmes. Dans un premier temps, il s’est affiché aux côtés de Lila, une candidate de l’émission Objectif Reste du Monde. Par la suite, certains blogueurs dont aqababe ont révélé qu’Ahmed était en couple avec Mymy, une jeune femme vivant à Dubaï, suivie par plus de 21 000 abonnés sur Instagram. Mais cette idylle n’a pas duré puisqu’il y a quelques jours, Ahmed s’est montré très proche d’Inès Lee, la pire ennemie de Sarah Fraisou.

Et alors que beaucoup d’internautes se demandaient s’ils allaient se mettre en couple, finalement, le jeune homme aurait jeté son dévolu sur une autre candidate de télé-réalité. D’après les informations du compte Instagram zohra.pookie, l’ex-mari de Sarah Fraisou se rapprocherait de Dita, une jeune femme qui a dernièrement participé aux Princes et Princesses de l’amour 3 et à 10 couples parfaits 4. La blogueuse a expliqué : “Ahmed et Dita sont en rapprochement. Une source m’a dit hier soit qu’ils étaient ensemble au Gypsi Motel (…). Ils étaient très proches et apparemment, ils se tenaient la main etc”. Puis, elle a précisé : “Ce n’est pas la première fois. Il y a trois jours environ ils étaient en boîte ensemble et ils se follow aussi les réseaux sociaux”. Mais alors, les deux candidats sont-ils en couple ou sur le point de l’être ? Ou sont-ils de simples amis ? En attendant d’en savoir plus, découvrez le message de Shanna Kress dans lequel elle fait une déclaration d’amour à Jonathan Matijas tout en taclant son ex Thibault Garcia.

Source: Lire L’Article Complet