Zahia topless sur Instagram : sa photo frontale a hypnotisé les internautes

Zahia Dehar vient de publier un nouveau cliché très hot sur son compte Instagram. La demoiselle prend la pause les seins nus, face à l’objectif. Un cliché très sensuel qui a fait tourner la tête des internautes.

Zahia Dehar

La 71ème édition du Festival de Cannes arrive à grands pas. Zahia, elle, est en tout cas prête à faire des ravages sur le tapis rouge de la croisette. En 2019, la jeune femme de 29 ans avait même ébloui l’événement en présentant le film Une fille facile de Rebecca Zlotowski, qui avait été très bien accueilli. Le long-métrage avait ainsi été récompensé à la Quinzaine des réalisateurs. Une belle surprise pour Zahia dont la prestation avait été salué. Tout ce que touche cette dernière se transforme en or. Ancienne muse de Karl Lagerfeld, la demoiselle a également lancé sa marque de lingerie, tout en poursuivant les shootings sexy. Et même si l’épidémie de la Covid-19 et le confinement ont ralenti considérablement ses projets, elle a continué de garder le lien avec son public grâce à son compte Instagram.

“Pleine de sensualité”

C’est sur les réseaux sociaux que Zahia partage ses photos les sexy en bikini, topless, lingerie ou robes très décolletées. Sur Instagram, la jeune femme vient d’ailleurs de dévoiler un nouveau cliché d’elle topless (à découvrir ICI) pour le magazine Cannes Stories. Sur la photo, prise par Ellen Von Unwerth, l’ancienne escort girl prend la pose les mains sur la tête. Son pull relevé laisse entrevoir sa poitrine nue face à l’objectif. Ses tétons ont cependant été cachés par un bandeau au nom du magazine. Mais pas de quoi frustrer ses internautes, totalement sous le charme. “J’adore“, “Flamboyante“, Pleine de sensualité, “Une déesse“, “Tu es vraiment splendide” ou encore “Une bombe“, peut-on lire en commentaires. Impossible pour ses admirateurs de rester de glace !

Source: Lire L’Article Complet