Zahia Dehar : Toute nue sous le soleil pour un bronzage intégral !

Toute nue en terrasse, sous le soleil : Zahia Dehar profite ! La bombe embrase les réseaux sociaux avec une photo d’elle en tenue d’Eve. Elle publie également d’autres images dans des looks, comme toujours, ultrasexy…

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux ! Zahia Dehar y régale plusieurs milliers de followers avec ses photos torrides. Elle en a publié une nouvelle, sur laquelle elle pose entièrement nue sous le soleil, pour un bronzage intégral.

Zahia Dehar compte près de 185 000 abonnés sur Instagram, à qui elle se présente entièrement nue, sur une photo mise en ligne mercredi 29 juillet 2020. L’actrice de 28 ans et héroïne du film Une fille facile (sorti le 28 août 2019) pose allongée sur une terrasse au sol carrelé. Conformément aux règles d’Instagram, Zahia a protégé son intimité à l’aide de deux figures de cheval.

Sous le soleil exactement“, écrit @zahiaofficiel en légende de l’image, prise lors du tournage d’Une fille facile.

View this post on Instagram

Sous le soleil exactement ☀️

A post shared by 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) on

Si cette photo ultrasexy est un souvenir, Zahia Dehar en partage également de plus actuelles. L’ex-escort girl a posé ses valises en Corse. Elle a permis aux internautes de suivre ses aventures, notamment en publiant la vidéo d’un shooting photo. Zahia enchaînait les poses, glace à la main, vêtue d’une petite robe rose rayée et d’une culotte de la même couleur.

Bikini vert, minijupe révélant son postérieur… Zahia réalise le plus hot des défilés de looks sur l’île de Beauté. À ce rythme, la bombe arrachera le titre de star la plus sexy des vacances !

Source: Lire L’Article Complet