Yumee (Les Anges 12) critiquée pour avoir quitté l'aventure avec Illan, elle réagit

Yumee a été critiquée par les téléspectateurs après avoir quitté l’aventure des Anges 12 avec son petit-ami Illan et la candidate a réagi à toute cette histoire sur les réseaux sociaux.

Cloé Cooper des Anges 12 sur le point d’arrêter la télé-réalité ? Elle a répondu. De son côté, Yumee a décidé de quitter l’aventure tournée à Hong Kong pour suivre son petit-ami Illan. Un acte incompréhensible pour beaucoup de téléspectateurs, puisque ce dernier venait tout juste de la tromper avec sa meilleure-amie de l’époque, Chani. Résultat, la jeune femme a été victime de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Mais la candidate de télé-réalité ne s’est pas laissée faire et a décidé de réagir en prenant la parole publiquement dans une vidéo qui a été relayée par le compte Instagram @infos_tvr.

Une publication partagée par Actu et Infos Télé Réalité (@infos_tvr) le

“Je suis désolée de vous avoir déçu” a d’abord écrit Yumee en légende avant d’expliquer son point de vue : “Vous avez vu le montage, vous avez vu qu’ils ont vraiment couché ensemble, moi j’étais au courant d’un smack, je n’étais pas au courant de la coucherie et à aucun moment il y a une scène où Illan assume ça. Au contraire il y a bien une scène où il dit qu’il va nier, qu’il va mentir. Moi j’ai décidé de croire en l’amour, je suis une fille entière”. Pour conclure, elle a aussi ajouté : “Et oui j’ai été AVEUGLE ET TRÈS AMOUREUSE”… Voilà qui est plus clair ! Pendant ce temps là, Rania a fait son retour à la télé dans Les Anges 12 et s’est confiée à melty sur Rawell, Cloé Cooper et Virgil.

Source: Lire L’Article Complet