Virginie Efira en couple avec Niels Schneider : elle dévoile ce qui l'agace prodigieusement

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

En couple avec Niels Schneider, Virginie Efira déplore qu’on lui fasse remarquer sa différence d’âge avec son compagnon de dix ans son cadet. Un agacement sur lequel elle est revenue auprès du magazine Elle.

Dans le film 20 ans d’écart de David Moreau, Virginie Efira incarne une femme amourachée d’un homme plus jeune joué par Pierre Niney. Un scénario que la comédienne de 42 ans connaît bien puisqu’elle partage sa vie avec Niels Schneider (Les Amours imaginaire, Sibyl, Gemma Bovery), de dix ans son cadet. Si elle n’a jamais caché son idylle avec ce dernier, il y a des questions sur son couple qui l’agacent. Notamment sur la différence d’âge.

Alors quand un journaliste du magazine Elle l’interroge sur le sujet, à l’occasion du tournage de En attendant Bojangles avec Romain Duris, il écrit : “Le rouge qui [lui] monte aux joues”. Face à sa réaction, la Franco-Belge lance avec son franc-parler : “Tu as raison de rougir. Parce que je remarque que c’est une question qu’on ne pose jamais à Niels… On ne la pose qu’aux femmes, jamais à un mec qui a dix ans de plus que sa compagne”.

“Je ne suis pas centenaire, t’es gentil”

Elle continue en revenant sur son premier mariage. Alors qu’elle n’a que 22 ans, l’ancienne animatrice de La nouvelle star prend pour époux “quelqu’un qui avait dix ans de plus que moi, et jamais, jamais, on ne me parlait de cette différence d’âge !” Si elle ne cache pas ses dix ans d’écart avec son compagnon actuel, elle ne les revendique pas pour autant. Son histoire d’amour avec l’acteur, qu’elle a rencontré sur le tournage du film Un amour impossible en 2018, elle la vit sans se poser de question.

L’amour te tombe dessus et ne dit pas : ‘Ça, c’est très moderne, il faut qu’on soit moderne !’ Cette idée de donner l’exemple ou de correspondre à une modernité, ça n’existe que quand tu me poses la question. Et puis, je ne suis pas centenaire, t’es gentil…” Voilà qui est dit !

A lire aussi : Virginie Efira se livre sur son couple avec Niels Schneider et leurs scènes d’amour au cinéma

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet