À l’affiche de la série courte humoristique Scènes de ménages, diffusée quotidiennement sur M6, le comédien Vinnie Dargaud est le fils d’une ancienne Miss France, dont l’élection a connu plusieurs rebondissements en 1978.
Restez informée
Après sa traditionnelle pause estivale la série courte humoristique emblématique de M6, Scènes de ménages, a effectué son retour à l’antenne pour une nouvelle saison inédite lundi 23 août 2021, marquée par l’arrivée d’un nouveau couple. Les personnages de Louise et Jalil ont ainsi rejoint les duos historiques du programme : Raymond et Huguette, José et Liliane, Emma et Fabien, Camille et Philippe, ainsi que Léo et Leslie. Les personnages incarnés respectivement par Vinnie Dargaud et Claire Chust étaient jusqu’à présent les « petits derniers de la bande« , étant donné qu’ils avaient rejoint Scènes de ménages en 2018.
Également apparu dans la série Clem sur TF1, l’interprète du personnage de Léo est le fils d’une ancienne reine de beauté. Sa mère, Kelly Hoarau, a porté l’écharpe et le diadème de Miss France en 1978. Cependant, elle ne fut pas élue lors de la traditionnelle cérémonie. Cette année-là, c’est Pascale Taurua qui fut d’abord couronnée plus belle femme de France. Toutefois, cette dernière a pris la décision de rentrer chez elle en Nouvelle-Calédonie au lieu d’assumer le rôle de Miss France durant toute l’année de son règne. « C’est grâce au couronnement de Miss France en 1978 que j’ai su qui j’étais, ce que je voulais et vers quoi j’allais. Six mois après cette élection vide de sens, à mon goût, j’ai finalement réalisé que l’art était l’unique façon d’être moi-même« , avait-elle révélé à Tahiti Infos en 2018.
Vinnie Dargaud : sa mère est devenue documentaliste après avoir été Miss France
Comme le stipule le règlement du comité Miss France, c’était la première dauphine de Pascale Taurua, Brigitte Konjovic, qui devait la remplacer. Cependant, cette dernière ne fut pas en mesure d’honorer ce rôle, qui est donc finalement revenu à la 2ème dauphine de l’élection de Miss France 1978, Kelly Hoarau, 6 mois après la cérémonie. À la suite de son règne plutôt atypique, la mère de Vinnie Dargaud, dont le couple avec Claire Chust était peu apprécié lors de son arrivée dans Scènes de ménages, est retournée vivre à la Réunion, où elle a fondé une famille. Après avoir géré le comité Miss Réunion pendant deux ans, Kelly Hoarau s’est ensuite lancée dans une carrière de documentaliste au conseil général.
https://www.instagram.com/p/BMwgjHAhdT0/
A post shared by Vinnie Dargaud (@vinniedargaud)
https://www.instagram.com/p/CBLtfhoCIXC/
A post shared by Vinnie Dargaud (@vinniedargaud)
Source: Lire L’Article Complet