VIDÉO – Véronique de Villèle dévoile enfin où en sont ses relations avec Davina Delor

France 3 a diffusé ce vendredi 5 février un documentaire intitulé Les duos mythiques de la télévision. À cette occasion, Véronique de Villèle est revenue sur sa belle amitié avec Davina Delor et leur relation actuelle.

Ce vendredi 5 février, France 3 a mis à l’honneur des duos emblématiques du petit écran. L’occasion pour les téléspectateurs de replonger dans une partie de leur passé. Et on peut dire que la nostalgie était indéniablement au rendez-vous. Dans ce documentaire, intitulé Les duos mythiques de la télévision, Véronique de Villèle a fait une apparition très remarquée. L’ancienne animatrice de la célèbre émission des années 80, Gym Tonic, est ainsi revenue sur son amitié forte avec sa partenaire d’Antenne 2, Davina Delor. Grâce à l’émission, où de nombreuses célébrités se bousculaient pour participer à leur cours de danse et de fitness, Davina et Véronique sont devenues des stars, mais également des amies.

Après quatre ans à faire bouger les téléspectateurs derrière leurs écrans et à les réconcilier avec l’aérobic, l’émission Gym Tonic a fermé ses portes en 1986. À présent, Véronique de Villèle et Davina Delor ont mis de côté leur vie sous le feu des projecteurs. Si les deux femmes ont pris des chemins bien différents, elles n’en demeurent pas moins toujours proches. “C’est impossible de rompre des liens quand ils ont ces bases-là. L’amitié, elle est là, et quand c’est solide, personne ne peut détruire ça. Personne, a déclaré la danseuse âgée de 73 ans. De tendres confidences qui prouvent que malgré le temps et la distance, leur amitié est restée intacte.

“L’amitié est là”

Par ailleurs, au cours de son interview, Véronique de Villèle a fait une mise à jour concernant sa nouvelle vie tout aussi mouvementée. Elle danse toujours et continue de donner des cours. L’ancienne animatrice a également évoqué le parcours de son acolyte. Davina Delor est devenue “nonne bouddhiste et elle est partie vivre dans un monastère. Une vie bien plus tranquille que celle qu’elle a connue dans sa jeunesse.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture écran France 3

Source: Lire L’Article Complet