Pendant l’émission L’heure des Pros, ce lundi 12 avril, l’invité du jour Jean Des Cars revient sur l’histoire d’amour entre le prince Philip et la reine Elizabeth II. Quand celui-ci évoque une anecdote, Valérie Trierweiler se voit comparer au duc d’Édimbourg.
A propos de
Valérie Trierweiler
Pascal Praud
Valérie Trierweiler en prend pour son grade. Ce lundi 12 avril l’émission L’heure des Pros de Pascal Praud sur CNews est dédiée aux hommages du prince Philip. Jean Des Cars, l’auteur d’une biographie sur Elizabeth II, est présent sur le plateau pour revenir sur la vie du couple royal. L’auteur évoque le début de cette histoire d’amour partagé pendant 73 ans entre le prince Philip et son Altesse royale. Après plusieurs anecdotes à propos de leur idylle, il décide de conclure ses propos en rappelant l’histoire des « trois pas derrière toute sa vie. »
Le présentateur reprend les termes en soulignant son accord avec le principe de marcher derrière sa femme, et non à ses côtés. Élisabeth Lévy décide alors d’intervenir dans le débat. « Ça me rappelle la scène inverse où on voyait Valérie Trierweiler essayer de passer devant François Hollande », ironise-t-elle. Un gros pique qui est passé inaperçu sur le plateau, malgré sa deuxième tentative : « vous vous rappelez ? » Sans doute une réflexion inintéressante pour Pascal Praud.
Des débats sous tensions
« Ce n’est pas très intéressant ce que vous nous dites » lui avait déjà balancé le présentateur en plein débat sur l’interview de Meghan Markle et le prince Harry. Une réflexion qui n’a pas plu à Élisabeth Lévy qui a menacé de quitter le plateau de L’Heure des pros. « Si vous ne voulez pas m’entendre, je me barre » a-t-elle ajouté, dénonçant un manque de respect. L’animateur avait tenté d’apaiser les tensions en lui disant « c’est pour rire écoutez. » Heureusement, l’habituée de l’émission de débat n’est plus à une querelle près.
Crédits photos : SCREENSHOTS
Autour de
Source: Lire L’Article Complet