Invitée ce mardi 2 mars dans l’émission du 6 à 7 avec Casta diffusée sur C8, Nathalie Marquay s’est confiée sur le « harcèlement » dont elle a été victime de la part d’un homme politique.
A propos de
Nathalie Marquay
Ce mardi 2 mars, Benjamin Castaldi prenait les rênes du 6 à 7 avec Casta, une nouvelle émission diffusée par C8. Parmi ses invités du jour figurait Nathalie Marquay. Une occasion pour l’épouse de Jean-Pierre Pernaut de revenir sur son année de règne en tant que Miss France 1987. Une période bouleversante pour l’ancienne reine de beauté, d’autant plus qu’elle a été confrontée au harcèlement. En effet, Nathalie Marquay a confié avoir été « harcelée » par un homme politique populaire.
« J’ai eu un homme politique qui était derrière moi », a déclaré Nathalie Marquay. Mais la mère de famille tient tout de même à préserver l’identité de ce dernier : « Je dirais juste qu’il est de droite. Mais c’est un homme qui est toujours vivant, toujours marié, donc je ne veux pas détruire sa famille. Surtout qu’il ne s’est jamais rien passé alors qu’il m’a pratiquement harcelée pendant six mois« . Nathalie Marquay a révélé que l’homme suivait ses déplacements : « Il savait que je faisais des galas avec madame De Fontenay parce qu’on allait en Alsace pour faire l’élection de Miss Alsace. À chaque fois il savait où je me trouvais. Tous les jours j’avais un bouquet de fleurs à l’hôtel. Il essayait de m’appeler mais je ne prenais jamais son appel parce que j’étais encore une petite gamine ».
Marine Lorphelin, confrontée au harcèlement sexuel durant son règne
Ce n’est pas la première fois qu’une Miss France avoue avoir été victime de harcèlement durant son règne. Dans le courant de l’année 2018, Marine Lorphelin, Miss France 2012, déclarait auprès de Télé-Loisirs : « J’ai eu des mains aux fesses par des Maires de certains villages. J’ai eu des gens qui m’ont sauté un peu dessus pour me faire un bisou« . La jeune femme a ensuite confié s’être sentie « agressée » dans son intimité.
Crédits photos : Capture d’écran C8
Autour de
Source: Lire L’Article Complet