VIDEO Slam : Cyril Féraud gêné et surpris par l’anecdote d’un candidat… qui a porté le tanga de sa femme

Ce mardi 13 juillet sur le plateau de Slam, Cyril Féraud a accueilli un certain Marc. Un candidat qui a raconté une très étrange anecdote à son sujet. Une drôle d’histoire qui a autant étonné qu’amusé l’animateur.

Cyril Féraud

Cyril Féraud a tout vu et tout entendu dans Slam. Enfin presque ! Quand il pense avoir trouvé l’ovni de la saison sur le plateau de son jeu, il y en a toujours un autre qui pointe le bout de son nez. Ce mardi 13 juillet dans l’émission de France 3, l’animateur n’a pas été déçu lorsqu’il a fait la connaissance de Marc venu challenger Alexandra, la championne en titre. Et le Belge a été très fier de parler de sa profession : superviseur de production dans une usine de biotechnologie. Une activité très sérieuse mais totalement à l’opposée de l’anecdote très surprenante qu’il a racontée devant les caméras.

“Je n’ai pas fait attention !”

Marc a ainsi révélé qu’un jour, il était parti à son travail en portant les sous-vêtements de son épouse. “Je suis parti très tôt le matin, j’étais en retard. J’ai fouillé dans les armoires et je me suis habillé vite fait. Et arrivé au travail… j’avais mis un tanga de ma femme !“, a-t-il confié face à Cyril Féraud, un peu dubitatif. Le présentateur n’a pas compris comment son candidat n’avait pas ressenti un petit changement entre son slip habituel et la lingerie fine de sa femme Nadine laissant à l’air ses fesses. “Je n’ai pas fait attention ! Le stress du moment… courir, ne pas arriver en retard…“, a expliqué le participant.

Mais la suite de l’anecdote a encore été plus surprenante et gênante pour Cyril Féraud. Visiblement, cette petite fantaisie matinale de Marc n’a en effet pas laissé indifférent l’un de ses collègues. “Mon voisin d’armoire qui était très… Il était de la contre allée ! Ça lui allait très bien !“, a-t-il ajouté. Cette petite expression belge pour préciser que son collègue était gay a en tout cas amusé l’animateur. Ce dernier, très intrigué par cette drôle d’histoire, a voulu savoir si son candidat avait désormais adopté le tanga. Mais Marc a révélé qu’il est très vite revenu à ses bons vieux slips. Un candidat culotté !

Source: Lire L’Article Complet