VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui fait un touchant clin d’oeil à Hélène de Fougerolles et sa fille autiste

Nagui a été bouleversé par l’histoire d’Hélène de Fougerolles et de sa fille autiste. Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, l’animateur a rendu un très bel hommage à la comédienne.

Nagui

Hélène de Fougerolles

Ce lundi 31 mai, Geoffrey remettait son titre en jeu dans N’oubliez pas les paroles. Avec 30 victoires et une cagnotte de 201 000 euros, le maestro, qui est devenu le 15ème plus grand joueur du jeu de France 2, s’est retrouvé face à Charlotte. La jeune femme, originaire de Montpellier, s’est ainsi présentée aux téléspectateurs et a confié à Nagui qu’elle exerçait le métier d’orthophoniste. “Je fais essentiellement du petit sans langage. Ce sont des enfants de 2-3 ans chez qui le langage ne s’est pas développé. Ça peut être psychologique, il y a différents facteurs, après ça peut aussi être lié à d’autres pathologies“, a expliqué la candidate.

“C’est une fille extraordinaire !”

Très intéressé par le sujet, le présentateur a tenu à évoquer la détresse des parents dont les enfants ne parlent toujours pas. Impossible à ce moment-là pour le mari de Mélanie Page de ne pas avoir une pensée pour Hélène de Fougerolles dont la fille, Shana, est autiste. La comédienne de 48 ans a même raconté son difficile parcours dans le livre T’inquiète pas, maman, ça va aller. Une oeuvre qui a bouleversé Nagui. Ce dernier a même tenu également à faire un petit clin d’oeil très touchant à l’actrice.

Je voulais juste saluer Hélène de Fougerolles et l’embrasser avec sa fille“, a-t-il déclaré face caméra, avant d’évoquer le titre très émouvant du livre. “Sa fille a mis du temps à parler puis elle a réussi à s’exprimer, a-t-il ajouté. C’est une fille extraordinaire ! Et devant l’inquiétude de sa maman, sa fille lui a dit : ’T’inquiète pas, maman, ça va aller’. C’est juste un truc de dingue ! De dingue ! Mais lisez le livre, il est formidable !” Un très bel hommage.

Source: Lire L’Article Complet