VIDEO Nagui moqué par l’écrivain Nicolas Rey : l’animateur répond en le traitant de « gros con »

Invité sur le plateau de Laurent Ruquier dans On est en direct ce samedi 5 juin, l’écrivain Nicolas Rey n’a pas été tendre avec Nagui. L’auteur, venu évoquer son nouveau roman La marge d’erreur, a bien égratigné l’époux de Mélanie Page en se foutant ouvertement de lui. La réponse de Nagui ne s’est pas fait attendre : sur Twitter il a traité son détracteur de “gros con”.

Nagui

Nicolas Rey

Nagui a le sens de la répartie et il le prouve chaque jour aux manettes de ses différentes émissions télévisuelles ou radiophoniques. L’animateur de 59 ans n’est pas du genre à laisser passer l’occasion de se moquer, de rétorquer, que ce soit face à ses invités ou ses candidats. C’est même sa propre épouse Mélanie Page qui en a fait les (gentils) frais ce samedi 5 juin, dans la nouvelle émission du père de ses trois enfants. L’actrice de 45 ans a été victime d’une violente chute, sous les yeux de son chéri, dans Le club des invincibles ! Au lieu de porter secours à sa belle, Nagui s’est plutôt moqué de la situation. “Mélanie Page qui est une alcoolique, tout le monde le sait, vient de vivre un nouveau moment de solitude”, s’est amusé l’animateur.

Si Nagui aime se moquer de tout, il semble en revanche avoir beaucoup plus de mal à se rire de lui-même. Et à ce petit jeu-là, l’animateur de France Inter apparaît même comme particulièrement susceptible ! Moqué par l’écrivain Nicolas Rey sur le plateau d’On est en direct plus tard dans la soirée de ce samedi 5 juin, l’animateur lui a répondu sur Twitter, vexé comme un pou.

Un brin susceptible

L’ambiance était décontractée mais très incisive sur le plateau de Laurent Ruquier ce samedi 5 juin. On est en direct accueillait un plateau de personnalités fortes en gueule et à la verve facile : entre Frédéric Beigbeder, Vincent Macaigne ou l’écrivain Nicolas Rey peu de place à la langue de bois ! Venu présenter son dernier ouvrage, La Marge d’erreur, l’auteur Nicolas Rey s’est particulièrement moqué de Nagui. Alors que Frédéric Beigbeder évoquait l’ouvrage, qui fait le portrait hilarant d’un dépressif chronique plein de rage de vivre pour les dernières semaines qu’il lui reste à vivre, l’ex de Laura Smet a dévoilé que le héros aimait regarder Nagui.

Nicolas Rey, sur un ton pince-sans-rire, a répondu par l’affirmative. “Il regarde Nagui, avant de poursuivre sur des considérations plus personnelles à l’égard de l’animateur. Mais en fait j’aime bien Nagui. Nagui, il défend des causes, il s’engage quoi. C’est un révolté, c’est un vrai rebelle, a-t-il poursuivi avec une pointe d’ironie. Il aime pas le cancer, il aime pas les femmes violées, il y va quoi, il tape fort”, a-t-il terminé en gardant toujours son air sérieux. Visiblement gêné, Laurent Ruquier n’a pas pas eu d’autres mots que “on a reconnu la plume de Nicolas Rey”. Quant au principal intéressé Nagui, sa réponse ne s’est pas fait attendre. Il s’est fendu d’un tweet où il complète la phrase de son détracteur : ni les pollueurs ni les méchants ni les gros cons surtout, a-t-il tweeté dans la soirée. Nagui, il aime bien rigoler, mais faut pas le chercher !

Ni les pollueurs ni les méchants ni les gros cons surtout

Source: Lire L’Article Complet