VIDEO – Nagui effaré : un célèbre chanteur est arrivé armé dans Taratata

Mercredi 21 juillet, ce nouveau numéro de “Tout le monde veut prendre sa place” a permis à Nagui de faire une étonnante révélation sur un chanteur venu à “Taratata”… armé.

En 25 ans à la tête de l’émission culte de France 2, il a vu passer tout le gratin de la musique. Mais il y a un invité qui a marqué Nagui plus que les autres, comme l’animateur vient de le raconter dans Tout le monde veut prendre sa place. Après une question sur l’interprète du tube In Da Club dans les années 2000 (bonne réponse : 50 Cent), il en a profité pour révéler les coulisses étonnantes de son passage à Taratata.

J’en ai vu quelques gardes du corps, en fonction des stars qui venaient… Mais 50 Cent, si on avait eu un portique de sécurité, ça aurait sonné en permanence ! Il y avait du gun dans tous les sens…, s’est souvenu le mari de Melanie Page avant de conclure par une petite boutade 100% Nagui : “Et c’est pas de la musique à deux balles, je crois qu’il y avait plusieurs balles…

Nagui et les artistes “odieux”

Ce n’est pas la première fois que Nagui fait des révélations sur les artistes passés par Taratata dans le jeu de France 2. “Il y a un chanteur dont j’adorais les chansons mais qui est un gros, gros con !“, avait-il par exemple glissé, sans donner de nom. En 2019, il avait aussi parlé d’artistes au comportement “odieux” alors qu’ils interprètent des chansons “peace and love”. A choisir, Nagui préfère sûrement 50 Cent.

Crédits photos : Capture France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet