Sur le plateau de Télématin, ce jeudi 7 octobre, Matt Pokora a évoqué avec admiration le talent caché de Philippe Lellouche, qui lui a permis de faire récemment ses premiers pas sur les planches.
Depuis le 17 septembre dernier, Matt Pokora donne la réplique à Philippe Lellouche et à Estelle Lefébure dans la pièce Les Grandes Ambitions. Celle-ci est jouée sur les planches du théâtre de la Madeleine, à Paris, jusqu’au 21 novembre prochain. Pour l’occasion, les deux acteurs étaient invités dans l’émission Télématin, diffusée ce jeudi 7 octobre sur France 2. Le chanteur de 36 ans en a profité pour parler de son rôle, mais aussi d’un talent surprenant du metteur en scène.
En effet, Philippe Lellouche sait chanter et il adore les karaokés. « Une passion qui a commencé sur France 2 d’ailleurs », a lancé l’ex-époux de Vanessa Demouy avec amusement, en se rappelant de son passage sur le plateau du programme Je t’aime etc…, présenté par Daphné Bürki. Il avait alors repris le titre Alors regarde, interprété à l’origine par Patrick Bruel. L’occasion pour le comédien d’expliquer qu’il « aime beaucoup » l’auteur-compositeur de 62 ans et que vocalement, ils ont des similitudes. « On a, paraît-il, une tessiture de voix commune », a-t-il ajouté. De son côté, Matt Pokora n’a pas pu cacher son admiration. « Franchement, c’est bluffant ! Déjà qu’il arrive à l’imiter aussi bien et en plus ce sont des notes pas faciles à atteindre quand on n’est pas chanteur », a affirmé le compagnon de Christina Milian.
Le R’N’B, très peu pour Philippe Lellouche
Il n’en fallait pas plus à Thomas Sotto pour proposer au jeune papa de l’amener dans son univers musical, puisque Philippe Lellouche lui a permis de jouer au théâtre pour la première fois. « Je crois que je suis un peu ringard. C’est-à-dire que le R’N’B… J’ai encore des années d’apprentissage », a souligné le réalisateur et scénariste, avec humour. En revanche, le cinéaste a déjà enregistré, en 2018, le morceau Où sont les shows. La preuve qu’il a plusieurs cordes à son arc.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran France 2
Autour de
Source: Lire L’Article Complet