VIDEO Mask Singer (TF1) : Kev Adams répond aux rumeurs sur son salaire

Des rumeurs, puis une information de Cyril Hanouna, ont fait courir le bruit d’un beau cachet à l’attention de Kev Adams pour son rôle de juge dans Mask Singer : 300 000 euros. Pour Télé-Loisirs, l’humoriste est revenu sur cette rumeur

Mask Singer arrive à la télévision française vendredi 8 novembre, sur TF1. Chargé de reconnaître les personnalités qui seront cachées sous les masques, le jury sera composé d’Angunn, Jarry, Alessandra Sublet et Kev Adams. Dans L’interview sans filtre sur Télé-Loisirs, Kev Adams est revenu sur sa fierté de faire partie de cette aventure. Surtout parce que le programme est “bien adapté” par rapport à l’original américain. “C’était super, je me suis beaucoup amusé en participant à cette émission”, a-t-il confirmé. L’humoriste a, au passage, révélé que sur la douzaine d’artistes qui sont arrivés grimés devant lui, il n’en a reconnu que deux ou trois.

“C’est faux”

Même s’ils se sont bien amusés, ce n’est pas une surprise, ces membres du jury n’ont pas fait le déplacement bénévolement. Selon Touche pas à mon poste, chaque membre du jury est payé 100 000 euros pour six émissions. Sauf Kev Adams, qui toucherait quant à lui près de 300 000 euros, selon Cyril Hanouna. Une somme rondelette, mais qui reste encore loin de ce qui peut être pratiqué dans des émissions bien installées de la chaîne, comme The Voice.

Lors de l’interview accordée à Télé-Loisirs, la question de son salaire a été évoquée. “300 000 euros, vrai ou faux ?”, lui demande Laurent Argelier, le journaliste. “C’est faux, répond du tac au tac Kev Adams. C’est trois milliards et demi”. Une bonne façon de botter en touche pour l’humoriste, qui n’en dira pas plus.
Avec une telle somme, il semble bien loin le temps où Kev Adams était refoulé des castings pour un détail sur son physique. Maintenant, on se bat pour l’avoir, quitte à sortir le chéquier.

Retrouvez vos programmes télé sur Télé-Loisirs.

Source: Lire L’Article Complet