VIDÉO – Malaise : Vanessa Paradis oublie son masque sur le plateau de C à vous

Invitée de C à Vous ce lundi 31 août, Vanessa Paradis a été prise au dépourvu lorsqu’elle a appris qu’elle devait se munir de son masque. Heureusement, un chroniqueur a pu lui en donner un.

La télévision fait sa rentrée post-covid ce lundi 31 août, et certains ont encore besoin d’un temps d’adaptation. Alors que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont désormais séparés par une plaque en plexiglass, ceux de C à Vous, qui ont continué à tourner en plateau au début du confinement, n’ont pas pris une telle mesure. Ils doivent néanmoins se munir de leur masque pour changer de table, entre la première et la deuxième partie de l’émission.

Vanessa Paradis, marraine de la douzième saison du programme, n’était pas au courant de cette procédure. On va remettre nos masques le temps d’aller à table parce que c’est la règle, Vanessa. Bah oui ! Vous n’avez pas votre masque ?, a déclaré Anne-Elisabeth Lemoine. Prise au dépourvu, la femme de Samuel Benchétrit, qui a haussé les sourcils en apprenant l’information, a rétorqué : “Non !

Sauvée par un chroniqueur

C’était finalement plus de peur que de mal puisque son voisin de table avait un masque en trop. “Martin Hirsch vous en donne un, il en a plein dans la poche“, l’a rassurée la concurrente de Yann Barthès. L’actrice et chanteuse, présidente du jury du festival du Cinéma américain de Deauville, qui débutera ce vendredi 4 septembre, a pu participer au dîner grâce à son bienfaiteur surprise.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Source: Lire L’Article Complet