VIDEO Les Reines du shopping : Cristina Cordula tacle sévèrement la coiffure d’une coiffeuse

C’est une critique plutôt difficile à encaisser : ce mercredi 18 mars, Cristina Cordula n’a pas du tout validé la coiffure de Céline, la candidate du jour. Un coup dur pour la trentenaire, dont le métier est… coiffeuse, justement.

Etre « Chic à plat » en respectant un budget de 400 euros, telle est la mission que Cristina Cordula a confié aux candidates des Reines du shopping en cette semaine du 16 au 20 mars. Après la très dépensière Marlène, qui a fait le show lundi dernier, c’était au tour de Céline de se ruer vers les boutiques ce mercredi. Mais la jeune femme de 35 ans a d’abord présenté à ses rivales son dressing, dans sa belle maison de Communay près de Lyon. Et malheureusement pour elle, ces dernières n’ont pas été tendres, taclant d’emblée son goût pour les choses qui brillent un peu trop. Céline a ensuite montré comment elle faisait sa mise en beauté. Et là encore, ça n’a pas vraiment plu… « Aïe… Il y en a beaucoup… », a même grimacé Cristina Cordula à l’étape du maquillage, en la voyant appliquer son fond de teint, puis un contour des lèvres plus vraiment à la mode.

Cristina Cordula lance un appel « international »

« Le maquillage, on faire un peu mieux, a noté la Brésilienne. La poudre de soleil est un peu trop foncée pour elle. Pour les yeux, le noir c’est un peu trop lourd pour Céline. Et puis il faut bien flotter la matière, sinon ça fait des paquets ! Ça fait mastoc ! » Mais le plus décevant a sans aucun doute été la coiffure de Céline. Cristina Cordula a vivement taclé son carré plongeant : « Il faut faire gaffe avec ces coupes. Le carré plongeant, les filles… Ça c’est un appel international ! Ce qui est joli, c’est légèrement plongeant. Il faut que ce soit nuancé, a-t-elle expliqué. Pas quelque chose qui est aussi drastique ! » Céline a ensuite tenté de se rattraper avec une autre coupe inspirée de la banane. « Une banane qui ressemble plutôt à une pomme de terre », s’est moquée sa rivale Marlène. Des critiques très dures qui deviennent encore plus acides quand on sait que la pauvre candidate est coiffeuse de profession. Difficile d’encaisser des commentaires aussi néga-tifs.

Source: Lire L’Article Complet