VIDEO Laetitia Milot menacée de mort par un fan obsessionnel, elle se confie sur le plateau de TPMP

Mardi 11 mai, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Laetitia Milot s’est confiée sur les revers de la célébrité, révélant avoir été harcelée par un fan obsessionnel, qui lui a même envoyé des menaces de mort.

Laetitia Milot

Laetitia Milot est connue pour sa carrière d’actrice. Notamment pour son rôle dans le feuilleton Plus belle la vie. Mais ce que l’on sait moins, c’est qu’elle est aussi auteure. Elle a déjà écrit quatre livres depuis 2010. Des ouvrages sur son expérience personnelle, notamment ses difficultés à devenir maman à cause de son endométriose, et des fictions. Et c’est un nouveau roman que la maman de Lyana s’apprête à publier : “Je suis très fière et très émue de vous présenter la couverture de mon prochain roman intitulé Sélia”, écrivait-elle sur Instagram, il y a quelques jours, ajoutant qu’il était “disponible en pré-commande” avant la sortie “prévue le 12 mai prochain aux éditions Plon”. Laetitia Milot précisait en hashtag qu’il s’agissait d’un thriller psychologique. Le pitch : Selia, chanteuse trentenaire sur le retour, postule à la plus grande comédie musicale de Paris : Les mille et une nuits. Mais elle est harcelée par un mystérieux fan obsessionnel“Intrigues, coups bas, admiration fanatique et machination s’entremêlent”, indique la quatrième de couverture.

“C’est monté, monté, jusqu’à des menaces de mort”

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, mardi 11 mai, Laetitia Milot a révélé avoir eu “un seul” admirateur fanatique : “C’est celui qui m’a inspiré pour ce roman”, a-t-elle précisé. “En fait, c’est un fan. Au début, ça a commencé doucement par une simple histoire d’amour… enfin des mots d’amour. Et puis après, au fur et à mesure, c’est monté, monté, jusqu’à des menaces de mort.” A tel point que l’affaire a fini devant la justice : “Après, il est allé très loin. Il y a eu un procès”, a confié la femme de Badri. Mais c’est le seul. Je vous rassure, tout va bien avec le public et sur les réseaux sociaux.” Entre réalité et fiction, il n’y a parfois qu’un pas…

Source: Lire L’Article Complet