VIDEO Incroyable mais vrai : Bruno Roblès très bien payé, il dévoile son salaire de l’époque

Pendant six ans, Bruno Roblès était aux commandes de l’émission de TF1 Incroyable mais vrai. Un travail qui lui rapportait gros. Face à Jordan de Luxe, l’animateur a dévoilé la somme très confortable qu’il touchait à l’époque.

Jordan de Luxe

Bruno Roblès

L’animateur Bruno Roblès était l’invité de l’émission de Jordan De Luxe. L’ancienne star de TF1 s’est confiée sur ses missions actuelles et son passé sur la première chaîne. Des souvenirs qui lui donnent le sourire mais qui le plongent aussi dans la nostalgie. S’il regrette la belle époque de la Une, il confesse que son engagement envers la chaîne et les autres casquettes qu’il avait à côté l’avaient privé d’une chose très importante pour lui, celle de voir grandir ses enfants, Fanny et Yann : « J’étais sans arrêt à l’extérieur à bosser, week-end compris parfois ». Pour autant, ses grands enfants ne semblent pas lui en avoir tenu rigueur : « Ils savent pourquoi. Il y a plein d’images, ils savent que papa fait de la télé et de la radio, ils savent ce que ça implique », précise-t-il. Pour compenser l’absence à la maison, Bruno Roblès utilisait l’argent qu’il gagnait à l’époque en grande majorité pour eux : « Je compensais mon absence avec ça. Je pense qu’un psychologue me dirait que ce n’était pas la meilleure chose à faire mais je n’avais pas d’autres solutions à ce moment-là. C’étaient des belles vacances dans de beaux endroits ».

« C’était génial »

Bruno Roblès avait de quoi régaler Fanny et Yann quand il leur payait des voyages. Interrogé sur le salaire qu’il gagnait sur TF1 quand il animait Incroyable mais vrai, l’animateur a révélé que le chèque pouvait atteindre les 15 000 euros mensuels : « C’était génial. J’avais une société de production, c’était de la facture. C’était une époque où je devais gagner entre 10 000 et 15 000 euros par mois ».

Une somme mirobolante qui lui permettait donc de faire de beaux cadeaux à toute la famille : « Ça m’a permis de faire plein de choses », a-t-il indiqué. Mais il a tenu à préciser un point. Ce cachet englobait Incroyable mais vrai, mais également toutes les autres émissions, incluant la télévision et la radio, qu’il animait en parallèle. Une époque que Bruno Roblès pourrait bien regretter puisque, comme il l’affirme aujourd’hui, « ce n’est plus le cas maintenant ». Incroyable, mais bien vrai !

Source: Lire L’Article Complet