VIDEO – Estelle (N'oubliez pas les paroles) éliminée : sa fille en larmes au moment du verdict

Estelle, la grande maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2 a été éliminée du jeu ce lundi 30 mars. Une défaite qui a beaucoup ému sa petite fille Charlie.

Après 18 victoires et 123 000 euros de gains, Estelle a été éliminée de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. Tombée sur une chanson de Mylène Farmer “qu’elle ne connaissait pas du tout” comme elle l’a confié à nos confrères de Télé Loisirs, la candidate n’aura pas réussi à faire mieux que la grande maestro Margaux, très appréciée de Nagui. Une défaite qu’elle accepte, non sans un petit pincement au coeur. Notamment pour sa petite fille Charlie, qui était aux premières loges pour soutenir sa maman dans cette aventure.

Je n’ai pas de regret parce que je préférais partir sur une chanson que je ne connaissais pas. Il faut bien que la roue tourne et que tout le monde ait sa chance, comme pour Samia qui l’a emporté ce soir. Je suis très contente pour elle, ça reste un jeu,” a expliqué Estelle, avant de confier au sujet de sa petite Charlie : “mais c’est vrai que ma fille était inconsolable sur le moment. Elle ne voulait par partir, c’était magique pour elle.”

Combler sa famille

Très prise pendant la préparation de l’émission puis lors des tournages, Estelle va désormais pourvoir se consacrer à sa petite famille grâce à sa jolie cagnotte. “Je n’ai pas pu emmener mes enfants chaque année en vacances, donc si on peut partir cette année, on le fera. Moi, je rêve d’Islande, mais ça se fera peut-être dans 5 ans, car mes enfants ont surtout envie de profiter d’une piscine pour le moment” a-t-elle confié avec tendresse.

Source: Lire L’Article Complet