VIDEO Damien Canivez choque les chroniqueurs en donnant sa vision d’une preuve d’amour

Ce jeudi 28 novembre, les chroniqueurs présents sur le plateau de C’est que de la télé venaient en aide à Christopher, un téléspectateur qui cherchait à savoir ce qu’il pourrait offrir comme preuve d’amour ultime à sa chérie. Si Damien Canivez pensait bien faire en donnant son avis sur la question, il s’est attiré les foudres de ses camarades.

Damien Canivez ne cesse de créer le malaise à chacune de ses apparitions sur le plateau de C’est que de la télé. Si ces affirmations font légèrement rire ces camarades, certains internautes ne manquent pas de le rappeler à l’ordre lorsqu’il va trop loin dans ses propos. Il y a quelques semaines, le chroniqueur mettait en colère les fans de l’émission à cause de ses propos jugés « inadmissibles » sur l’homosexualité.

Et si le chroniqueur a une vision très old school du couple, il vient encore une fois de le prouver sur le plateau de C’est que de la télé. Alors qu’il y a un mois, il révélait la réaction radicale qu’il aurait s’il découvrait que sa femme regarde des films pour adultes, il a aujourd’hui surpris Valérie Benaïm et sa bande en donnant sa vision d’une preuve d’amour ! En effet, les chroniqueurs étaient amenés ce jeudi 28 novembre à répondre à la question de Christopher, un téléspectateur qui souhaitait savoir ce qu’il pourrait offrir comme preuve d’amour ultime à sa chérie.

“Quand elle fait la cuisine et que je regarde la télévision !”

Interrogé, le jeune chroniqueur a tenté de prévenir l’animatrice en confiant être « un romantique », avant d’ajouter la définition de l’amour selon lui : « Quand elle fait la cuisine et que je regarde la télévision ! Ça, c’est la plus belle preuve d’amour qu’elle puisse me faire ! ». Choquée, Valérie Benaïm s’est alors exclamée : « Non mais arrêtez ! Déjà, un, on ne vous croit pas, ce n’est pas crédible et franchement, je pense que c’est elle qui porte la culotte à la maison ». Une supposition confirmée par Emilie Lopez qui a expliqué : « Ah, mais je vous le confirme, je l’ai déjà rencontré, c’est elle qui porte la culotte !». Cependant, Damien Canivez ne s’est pas démonté lorsqu’on lui a demandé quelle preuve d’amour il donnait à sa compagne en déclarant : « Alors je n’ai pas réfléchi à cette question Valérie, mais j’y penserais, je vous le promets ! » Avant de s’exclamer : « Non mais attendez, quand je rentre, je l’embrasse ! Je vous le jure, quand je rentre le soir, je lui fais un bisou sur la bouche ». C’est mieux que rien…

Source: Lire L’Article Complet