VIDÉO – Christophe Dechavanne est-il un “cœur à prendre” ? L’animateur cash sur sa vie sentimentale

Depuis la rentrée, Christophe Dechavanne coanime, aux côtés de Léa Salamé, l’émission Quelle Époque ! sur France 2. Ce samedi 21 janvier, alors que la Saint-Valentin se profile dans quelques semaines, l’animateur a fait quelques révélations sur sa vie amoureuse.

Christophe Dechavanne n’a jamais eu peur de parler de sa vie personnelle. Celui qui célèbre ses 65 ans ce lundi 23 janvier a fait quelques confidences sur son statut amoureux dans l’émission Quelle Époque !, diffusée ce samedi 21 janvier sur France 2. Alors que Léa Salamé confirmait que son coanimateur était un « cœur à prendre » après que celui-ci l’ait révélé, ajoutant même : « En plus, c’est son anniversaire dans deux jours », l’ancien présentateur de l’émission culte Coucou, c’est nous ! a ajouté qu’il avait néanmoins des plans pour la soirée des amoureux.

Il ne sera pas en galante compagnie. « J’emmène un petit garçon que j’aime beaucoup, mon beau-fils, au foot. Je vais voir un match de foot et je vais me cailler le cul. Mais, il est très content et moi aussi. Je vais aller voir PSG – Bayern. » Une autre façon de passer la soirée des amoureux qui a l’air de ravir le papa de trois enfants.

🎂 N'oubliez pas de souhaiter, dans deux jours, un joyeux anniversaire à @CDechavanne, "un coeur à prendre"… de même que celui de @sdm_92 ?

📺 #QuelleEpoque @france2tv @LeaSalame pic.twitter.com/Rd7zzJ4J7x

Un papa présent pour ses enfants

L’animateur est en effet l’heureux papa de Pauline, née en 1987, de Paul-Henri, né en 1990, et de Ninon, née en 1998, qu’il a eus avec trois femmes différentes. Il avait révélé en 2018, dans les colonnes de Femme actuelle, qu’il avait essayé de les préserver de sa notoriété : « Être l’enfant de quelqu’un de connu, ce n’est facile pour personne. Il y a vingt ans, j’ai inscrit mes enfants à l’école sous un autre nom car ils en avaient assez d’entendre tous les matins ‘Coucou, c’est nous !' »

S’il a une très bonne relation avec chacun de ses enfants – il a notamment élevé seul sa plus jeune fille, Ninon, depuis les 8 ans de cette dernière – les relations amoureuses ont été plus compliquées pour l’animateur qui a notamment été marié deux fois. Mais l’avenir réserve toujours de bonnes surprises.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Christophe Dechavanne

  • Léa Salamé

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

À découvrir en images

PHOTOS – Christophe Dechavanne qui sont les femmes de sa vie




Autour de

Source: Lire L’Article Complet