VIDÉO – Christian Quesada : son humiliante vengeance contre l’une de ses professeures

Ce jeudi 14 novembre est diffusé sur C8 un deuxième documentaire sur l’Affaire Christian Quesada. De nouveaux témoignages viennent accabler un peu plus l’ancien champion de jeux télévisés, comme celui de Loïc, qui raconte la vengeance de son ami d’enfance contre l’une de ses professeures.

Nouvelles révélations chocs ce jeudi 14 novembre, dans le documentaire baptisé Christian Quesada, nouvelles révélations diffusé sur C8. Des victimes présumées de l’ancien champion des 12 coups de midisortent du silence dans ce deuxième documentaire (et l’on apprend notamment que Quesada utilisait une prétendue amitié avec Kev Adams pour attirer des jeunes femmes), mais également l’un de ses amis d’enfance, prénommé Loïc, qui a souhaité prendre la parole afin d’en dire un peu plus sur celui qui est écroué depuis le début de l’année pour “corruption de mineur” et “détention et diffusion d’images pédopornographiques”.

L’ami d’enfance de Christian Quesada, avec qui il a grandi dans la ville d’Anthony dans le département des Hauts-de-Seine, raconte comment l’ancien champion a été viré” de son lycée “parce qu’il ne foutait rien“. Et de se souvenir d’une triste anecdote. “La prof de français lui a dit ‘tu ne feras jamais rien de ta vie, tu seras chanteur dans la rue comme Renaud’, et donc là, pour se venger, il a appris, appris, appris des trucs, il s’est inscrit dans des jeux télévisés, il a gagné son premier chèque avec des Chiffres et des lettres” se souvient en détails Loïc, avant de révéler : “et le premier chèque qu’il a reçu, il lui a envoyé un courrier, avec une photocopie de son chèque en lui disant ‘mais jamais dans ta vie, jusqu’à la fin, jusqu’à ta retraite, tu ne gagneras ce montant là !'”

Après cette participation, Christian Quesada a enchaîné les victoires, jusqu’à devenir le plus grand champion des 12 coups de midi dont il détient encore le record de gains avec plus de 800 000 euros. Une folle aventure qui s’est brutalement interrompue en mars dernier.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet