VIDEO Cauet : agacé par l’attitude d’Angèle sur NRJ, il la recadre sèchement

Avant d’être couronnée de succès aux NRJ Music Awards, Angèle était l’invitée de C’Cauet. Mais sur le plateau, son attitude pendant une coupure publicité a profondément agacé l’animateur de l’émission, Sébastien Cauet.

Angèle est fatiguée. L’artiste a admis avoir du mal à gérer le succès, lors d’une interview accordée au Parisien : Ce qui me manque c’est la liberté de pouvoir marcher dans la rue, de pouvoir m’arrêter n’importe où, d’être dans mes pensées sans être continuellement arrêtée par des gens qui sont pour la plupart très gentils mais qui me sortent de ma solitude. En plus, je suis quelqu’un de très solitaire. Ce manque lui a fait finalement prendre une décision radicale : faire une pause dans sa carrière à la fin de sa tournée.

“C’est la base”

C’est peut-être cet état de fatigue et ce besoin de solitude qui a créé une incompréhension avec Cauet. Invitée sur le plateau de C’Cauet le vendredi 8 novembre, l’artiste s’est attirée les foudres de l’animateur. Tout se passe pendant une coupure pub. Cauet demande alors à Angèle d’enregistrer un petit message à une admiratrice. “Je suis sur le cul, commence l’animateur. J’ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille, j’ai eu le plus petit bonjour du monde”. La chanteuse tente de prendre cette remontrance à la rigolade, au départ. “Je fais ce qu’on me demande. Il fallait me dire de dire “Bonjour, comment ça va…””. Mais Cauet n’a véritablement pas apprécié la façon de faire d’Angèle. “C’est la base. C’est un message pour quelqu’un. Ce n’est pas un message d’une seconde, mais plutôt un message un peu plus long”. Et enfonce le clou : “J’aurais dû demander un message de huit secondes, alors. Je ne savais pas qu’il fallait demander à la seconde près”.

Si au départ l’ambiance reste à la rigolade, le plateau est d’un coup traversé par un vent glacial. “Je suis hyper-désolée, on le refera”, promet alors Angèle. “Oui, ce ne sera pas plus mal”, continue Cauet, agacé, avant de reprendre enfin le fil de son interview devant un Matt Pokora coincé entre les deux et visiblement un peu gêné. Depuis, Angèle a eu le temps de se consoler de ce petit faux pas médiatique : elle a remporté le titre de la chanson française de l’année ainsi que celui de l’artiste féminine francophone de l’année, aux NRJ Music Awards 2019.

Source: Lire L’Article Complet