VIDÉO – Brune Poirson « agréable à regarder » : Pascal Praud recadre un chroniqueur après une remarque très déplacée

Dans L’Heure des pros, l’ancien magistrat Philippe Bilger s’est laissé aller à une remarque sur le physique de la secrétaire d’État Brune Poirson. Pascal Praud et ses collègues ont réagi illico.

Un nouveau dérapage à peu près contrôlé par Pascal Praud. Le journaliste aux commandes de L’heure des pros a été coutumier des polémiques pendant une période et s’est relativement calmé depuis. Sauf que ce sont désormais ses chroniqueurs qui dérapent. Après l’affaire des “balles réelles” de Zineb El Rhazoui, c’est au tour de Philippe Bilger de choquer ses collègues et les téléspectateurs de l’émission de CNews.

Ce mercredi 11 décembre, l’ancien magistrat a tenu des propos sujets à controverse sur Brune Poirson, qui vient d’être ciblée par Pierre Niney. “Je ne vois pas pourquoi on exigerait d’une ministre comme Brune Poirson qui accessoirement a le mérite, (…) même dans cette période, d’être très jolie…“, commence-t-il avant d’être coupé par les autres “pros”.

Pascal Praud s’emporte : “Quel est le rapport ?! Je comprends qu’on ne vous parle pas dans le métro !” Philippe Bilger, qui n’en est pas à sa première polémique, persiste et signe : “J’ai dit accessoirement, Pascal. J’ajoute à sa compétences qu’elle est agréable à regarder, je suis prêt à subir toutes les foudres du monde, il n’y a pas de problème.

Crédits photos : Capture d’écran CNews

Source: Lire L’Article Complet