Dans L’Heure des pros, l’ancien magistrat Philippe Bilger s’est laissé aller à une remarque sur le physique de la secrétaire d’État Brune Poirson. Pascal Praud et ses collègues ont réagi illico.
Un nouveau dérapage à peu près contrôlé par Pascal Praud. Le journaliste aux commandes de L’heure des pros a été coutumier des polémiques pendant une période et s’est relativement calmé depuis. Sauf que ce sont désormais ses chroniqueurs qui dérapent. Après l’affaire des « balles réelles » de Zineb El Rhazoui, c’est au tour de Philippe Bilger de choquer ses collègues et les téléspectateurs de l’émission de CNews.
Ce mercredi 11 décembre, l’ancien magistrat a tenu des propos sujets à controverse sur Brune Poirson, qui vient d’être ciblée par Pierre Niney. « Je ne vois pas pourquoi on exigerait d’une ministre comme Brune Poirson qui accessoirement a le mérite, (…) même dans cette période, d’être très jolie…« , commence-t-il avant d’être coupé par les autres « pros ».
Pascal Praud s’emporte : « Quel est le rapport ?! Je comprends qu’on ne vous parle pas dans le métro ! » Philippe Bilger, qui n’en est pas à sa première polémique, persiste et signe : « J’ai dit accessoirement, Pascal. J’ajoute à sa compétences qu’elle est agréable à regarder, je suis prêt à subir toutes les foudres du monde, il n’y a pas de problème.«
Crédits photos : Capture d’écran CNews
Source: Lire L’Article Complet