VIDEO. Britney Spears et Liam Gallagher sont dans le Fil des Stars

23 mars 2020

Sophie Turner clashe Evangeline Lilly qui refuse de se confiner

Sophie Turner a vu rouge en lisant les propos d’Evangeline Lilly sur
Instagram. La star de Lost a en effet expliqué ne pas vouloir s’isoler pendant la pandémie, sa « liberté » étant trop importante. Pour l’actrice de Game of Thrones, ceux qui refusent de se confiner sont tout simplement « putain de stupides ».

« Restez chez vous. Ne soyez pas cons, même si vous considérez votre ”liberté” comme plus importante que… votre santé. Je n’en ai rien à foutre de votre liberté. Vous pourriez infecter d’autres personnes, d’autres personnes vulnérables autour de vous en faisant ça ! Alors restez chez vous. Ce n’est pas cool, ce n’est pas mature et ce n’est pas intelligent », a déclaré Sophie Turner lors d’un Live Instagram relayé par
Metro.

Liam Gallagher vous apprend à vous laver les mains en chanson

Britney Spears vous offre son aide

En pleine pandémie du coronavirus, Britney Spears compte bien faire un geste pour ses fans les plus démunis. Tout le monde ne peut pas faire face aux conséquences économiques du
COVID-19, certains ont perdu leur emploi et se retrouvent dans une situation catastrophique. L’interprète de Toxic a été nommée par sa sœur, Jamie Lynn, pour participer au #DoYourPartChallenge et elle a relevé le défi.

« Que ce soit avec de la nourriture ou que j’achète les couches de vos enfants, ou quoi que ce soit d’autre, envoyez-moi un message direct et je vous aiderai », a déclaré la chanteuse dans une vidéo postée sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet