VIDEO Alessandra Sublet : son « énorme » boulette au cours d’un dîner avec un célèbre acteur

Jeudi 27 mai, Alessandra Sublet était invitée sur le plateau de C à vous, qu’elle connait bien puisqu’elle a animé l’émission de 2009 à 2013. L’occasion de revoir les boulettes qu’elle a fait dans le talk-show… et de raconter l’énorme bourde qu’elle a fait lors d’un dîner avec Pierce Brosnan.

Alessandra Sublet

Pierce Brosnan

Alessandra Sublet était de retour dans C à vous, jeudi 27 mai, mais cette fois-ci en tant qu’invitée pour parler de la sortie de son autobiographie J’emmerde Cendrillon. L’occasion pour Anne-Elizabeth Lemoine de lui montrer un montage de ses boulettes dans le talk-show qu’elle a présenté de 2009 à 2013. “Il y a des soirs où on est naze, quand on fait une quotidienne”, s’est justifiée Alessandra Sublet. Pour autant, elle ne regrette pas : “Je trouve ça bien finalement de se dire que c’est ces bourdes et c’est ces fautes là qui jalonnent votre parcours et qui font peut-être que les gens qui vous regardent se disent : “Elle me ressemble”. Ça arrive dans les dîners entre amis. Moi, vous me mettez dans un dîner, vous pouvez être sûr que ça arrive“. Et elle a donné la preuve : “J’en ai fait des énormes… notamment avec Pierce Brosnan et ça c’était dans la vraie vie”, a-t-elle confié.

Pierce a compris que j’avais rien compris

Mon ex-mari, Clément Miserez, qui produit des films, a fait un film avec Pierce Brosnan et Emma Thompson, et il me dit un soir : “Viens, on va dîner avec Pierce”. Donc je vais dîner avec eux”, a commencé Alessandra Sublet, avant de continuer : “Franchement, le dîner se passe bien. Je prends confiance. Je parle anglais, il me comprend, c’est déjà un effort énorme. Et on sort sur le trottoir, et je dis à Clément : “C’est dingue, son ex comme ça qui le largue alors que, regarde, c’est James Bond”. Et là Clément me regarde et il me dit : “Mais attends, t’as rien compris, son ex est morte…” Et puis, Pierce Brosnan me dit : “I told you passed away”.” Et je dis : “Mais pas du tout, passed away c’est passer son chemin”. “Mais pas du tout, elle est morte.” Pierce a compris que j’avais rien compris.” Un moment plutôt gênant pour l’animatrice – et peut-être pour l’acteur qui ne lui en a cependant pas voulu : “On s’est revus deux ans après, lors d’un press junket avec Leonardo DiCaprio. Et il s’en souvenait, il m’a dit : “You’re miss passed away”“.

Source: Lire L’Article Complet