VIDÉO – Agathe Auproux quitte TPMP, Cyril Hanouna très ému

Alors qu’elle officiait en tant que chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste » et « Balance ton poste », Agathe Auproux a pris la décision de se retirer de l’antenne, comme elle l’a elle-même annoncé sur les réseaux sociaux ce mercredi 4 décembre. Une décision que Cyril Hanouna respecte et évoque sur C8.

Après trois saisons de bons et loyaux services en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste et Balance ton poste sur C8, Agathe Auproux a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec la société de production H2O. C’est la jeune femme elle-même qui a annoncé la nouvelle par le biais d’une publication sur les réseaux sociaux. Dans Touche pas à mon poste ce mercredi 4 décembre, Cyril Hanouna a tenu à évoquer brièvement le sujet. « Elle a envie de faire autre chose et on la comprend tout à fait », affirme l’animateur du célèbre talk-show de C8.

Compréhensif, Cyril Hanouna ne serait pas contre le fait de collaborer à nouveau avec Agathe Auproux. « On l’aime énormément, elle revient quand elle veut. Ma porte reste ouverte, c’est un grand talent. On la soutiendra dans ses nouveaux projets et j’espère qu’on la recevra désormais en tant qu’invitée », conclut l’homme de 45 ans, visiblement ému.

J’ai pris la décision de mettre un terme à ma collaboration avec H2O, avec qui j’ai adoré travailler ces (presque!) 3 dernières saisons sur Touche Pas a mon Poste, et Balance ton Post. Février 2017 – Novembre 2019.⠀ Comme vous le savez j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, et sitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux.. En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets.⠀ Bonne fin de saison aux copains ❤️⠀ Merci pour tout, et vivement la suite !⠀

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Sur Instagram, Agathe Auproux en a profité pour évoquer les raisons exactes de son départ : « Comme vous le savez j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, et sitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux« , commence celle qui est atteinte d’un cancer du système lymphatique. Alors qu’elle vient de publier Tout va bien (Ed. Albin Michel), un ouvrage où elle raconte avec sincérité son combat face à la maladie et qui est un succès en librairies, la jeune femme souhaite donc donner un nouvel élan à sa vie professionnelle.« En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets », explique-t-elle avant de souhaiter une bonne fin de saison à ses collègues chroniqueurs. « Merci pour tout, et vivement la suite », termine la jolie brune de 28 ans.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet