Vidéo – "Affaire Conclue" : l'imitation d'un vendeur laisse complètement perplexe Sophie Davant (et c'est très drôle)

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Alain, un vendeur de 52 ans, a tout misé sur son imitation du Père Fouras pour séduire l’animatrice d’Affaire Conclue, Sophie Davant, mardi 26 novembre. Il est au moins parvenu à la laisser sans voix.

Dans Affaire Conclue, Sophie Davant en voit de toutes les couleurs. Entre les objets toujours plus inattendus présentés par les vendeurs et les enchères qui peuvent parfois complètement s’envoler, l’animatrice est toujours surprise. Mardi 26 novembre, c’est la technique de présentation d’un vendeur qui l’a laissée sans voix. En effet, Alain, un chauffeur routier de 52 ans, voulait attirer l’attention de Sophie Davant et s’est lancé dans une imitation pour le moins originale : il s’est présenté à elle en imitant le Père Fouras de Fort Boyard. “Bonjour ma petite Sophie ! Comment allez-vous ?“, a-t-il alors lancé, face à la présentatrice de 56 ans qui ne semblait pas vraiment comprendre ce qu’il se passait. Bouche bée, elle lui demande : “C’est votre vraie voix ou c’est une imitation ?“. Sentant que son imitation n’avait pas vraiment séduit le cœur de l’animatrice, Alain décide d’aller encore plus loin et d’en remettre une couche. “On s’est vus il y a très longtemps sur un plateau de télé. Sur Fort Boyard !“, a-t-il raconté, toujours avec sa voix du Père Fouras.

⋙ Vidéo – “Affaire conclue” : une candidate règle ses comptes avec son mari, Sophie Davant tente de détendre l’atmosphère

Loin de trouver sa performance incroyable, Sophie Davant ne peut pas vraiment cacher sa gêne, même si elle assure avoir reconnu son imitation. Devant si peu d’enthousiasme, le vendeur en herbe tente d’expliquer qu’il n’était pas au top comme il est “under pressure(comprenez “sous pression”). Pour détendre le candidat et ne surtout pas le rendre mal à l’aise, Sophie Davant a tout de même lâché un petit : “C’est pas mal !“, avant de se concentrer sur les deux objets qu’il est venu vendre dans l’émission. Une séquence encore une fois très drôle.

A lire aussi : “Affaire Conclue” : Sophie Davant console une vendeuse qui pleure la mort de son mari

Source: Lire L’Article Complet