Victoria Bedos : qui est Romain Battesti, le père de son premier enfant ?

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Victoria Bedos et Romain Battesti ont accueilli leur premier enfant lundi 4 novembre. Qui est celui qui partage la vie de la comédienne, fille de Guy Bedos et Joëlle Bercot ?

Victoria Bedos est maman ! Comme le révèlent nos confrères du Figaro, Victoria Bedos a accouché de son premier enfant lundi 4 novembre, deux jours avant la sortie du deuxième film de son frère Nicolas Bedos, La Belle époque. Quelques heures plus tôt, la comédienne et scénariste de 36 ans a publié une dernière photo des préparatifs avant l’arrivée du bébé. “Ça y est, on est prête !”, a-t-elle commenté en légende d’un cliché représentant une valise d’habits destinés à son futur enfant. La jeune maman a vécu cette première grossesse auprès de son compagnon, Romain Battesti. Sur son compte Instagram, Victoria Bedos reste discrète sur sa vie amoureuse. Elle préfère publier des clichés issus de tournage, des clichés entre amis ou bien en famille. En juin dernier, elle a d’ailleurs partagé une tendre photo d’elle enfant dans les bras de son père Guy Bedos.

Sur son profil Instagram personnel, Romain Battesti se définit comme un “entrepretainer”. Il est notamment le co-fondateur du club parisien 1999 et de La Maison Sage. La Maison Sage est “l’un des lieux nocturnes les plus mystérieux de la capitale”, rapporte le site makeitnow. “Derrière La Maison Sage, deux trentenaires aux bonnes ondes communicatives. Fondateurs du concept et directeurs artistiques, ils ont avant tout conçu un lieu qui leur ressemble. Comme un grand loft en plein cœur de Paris, que l’on rêverait tous d’acquérir, pour inviter ses amis”.

Romain Battesti a fait des études de marketing à l’ISTEC de 2005 à 2010, à Paris. Après un premier stage au Bus Palladium, il a travaillé dans un cabinet de conseil (Maltem) avant de monter sa boîte d’événementielle, FrenchMade, en 2011. Il a ensuite pris la direction artistique du club Le Rouge, du Showcase et du Willow dans la capitale. Le jeune entrepreneur voit plus grand en devenant plus tard agent d’artistes pour l’agence Allo Floride. Il est encore actuellement agent et chef de projet.

Romain Battesti et Victoria Bedos sont apparus ensemble à l’avant-première du film Les Chatouilles en septembre 2018, puis plus récemment à l’avant-première du film La Belle Epoque, de Nicolas Bedos, le 17 octobre dernier. Ce jour-là, la jeune femme portait une robe courte rouge et moulante mettant en valeur son magnifique baby bump. De son côté, Romain Battesti avait opté pour un pantalon noir, une chemise blanche ouverte de façon décontractée.

Ça y est, on est prête! Merci à @bonpoint @colette_guillonneau @isabrulier 📸 @romainbatt

A post shared byVictoria Bedos (@victoriabedos) on

À lire aussi : Vidéo -“C’était insupportable”: Nicolas Bedos se confie sur sa relation avec Doria Tillier

Source: Lire L’Article Complet