Vanessa Paradis : "Physique" avec Benchetrit, "Ordonnance" et "Discipline"

Vanessa Paradis s’essaie pour la première fois au théâtre, poussée par son époux, Samuel Benchetrit. Questionnée par ELLE, l’actrice et chanteuse a fait des confidences sur son amour et ce qui la chamboule, ce qu’elle adore faire et sa peur de "vieillir aux yeux de tous".

Vanessa Paradis : l’amour “physique” Samuel Benchetrit

Très admirative de son mari, la maman de Lily-Rose et Jack Depp ne tarit pas d’éloges sur son cher et tendre. “Il est très talentueux, très musical aussi. Il écoute énormément de musique dans la vie et en travaillant. Il adore la poésie, l’image, le son, tout cela se ressent. Que ce soit au théâtre, au cinéma, en musique, tout ce qu’il fait me donne envie de rêver ou de partir à l’aventure. Ça me transporte”, a-t-elle relaté dans les colonnes de ELLE.
C’est d’ailleur sSamuel Benchetrit a qui composé la plupart des textes du septième album de la chanteuse sorti en 2018, intitulé Les Sources. Et la magie opère toujours dans les yeux de Vanessa Paradis, trois ans plus tard“À chaque fois que je lis un texte de Samuel, je finis émue, chamboulée, c’est physique vous comprenez ?”.

  • Vanessa Paradis amoureuse… de Samuel Benchetrit

    COUPLE DE STARS – C'est le scoop du jour annoncé par Voici. Vanessa Paradis a retrouvé l'amour dans les bras de Samuel Benchetrit. Le nouvel homme de sa vie n'est autre que l'ex d'Anna Mouglalis… qui serait en couple avec Benjamin Biolay, l'ancien compagnon de l'interprète de Tandem. Vous suivez ?

Vanessa Paradis et la peur de vieillir

L’icône de glamour s’est également livrée sur un tout autre sujet, à savoir son âge. Vanessa Pardais qui fêtera ses 49 ans en décembre 2021 essaie de faire fi du temps qui passe… “Je ne vais pas vous dire que ça ne me fait rien de vieillir, qui plus est aux yeux de tous. Mais que puis-je y faire ? Ne pas se regarder, ça fait des vacances!“, a-t-elle lâché.
Outre son corps qui change, l’interprète de Divine Idylle, a constaté qu’elle n’avait plus l’endurance de sa jeunesse. “Vous parlez de l’enveloppe physique, mais il y a aussi l’énergie. Sur scène, où je cavale entre cour et jardin pendant deux heures, je vois bien que ce n’est pas la même chose qu’il y a vingt ans“, a continué Vanessa Paradis.

  • Le Cv beauté de Vanessa Paradis

    Vanessa Paradis, 47 ans ne cesse de nous éblouir. Depuis ses débuts en 1988 avec Joe le Taxi, la lolita devenue icône de la chanson et du cinéma Français, ainsi que de la maison Chanel, traverse les années en beauté. La preuve en images.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour autant, pas question pour Vanessa Paradis de diminuer son rythme effréné, qu’elle vit pleinement depuis trente ans. “On connait l’ordonnance: ne pas fumer, ne pas boire, dormir, faire du sport, bien manger… c’est une vraie discipline quand on aime la vie et qu’on aime faire la fête, et moi, je ne peux pas résister à la fête! Je me dis toujours que les choses sont à vivre tout de suite, et si je meurs demain“, a conclu l’ex de Johnny Depp, qui jongle entre une bonne hygiène de vie et quelques soirées plaisir.

Source: Lire L’Article Complet