Vanessa Demouy revient sur sa relation avec sa fille : « Je ne suis pas une maman copine »

Dans un entretien pour l’hebdomadaire Télé 7 jours, Vanessa Demouy aborde sa relation avec sa fille de 10 ans, et s’affirme comme une mère ni dépassée, ni “copine” avec sa fille.

Pas dépassée, mais toujours en apprentissage, c’est comme le genre de mère que veut être Vanessa Demouy. Dans les pages de Télé 7 Jours, en kiosque ce lundi 19 juillet, l’actrice d'”Ici Tout commence” fait quelques confidences sur sa relation avec sa fille de 10 ans, Sharlie. Il y a quelques mois, l’actrice avait surpris sa communauté Instagram, en publiant une photo de livres sur la parentalité, légendée d’un “Au Secours…” assez parlant. Pas un appel à l’aide, mais une saillie humoristique qui n’avait pas du tout été comprise ainsi.

C’est ce qu’a voulu clarifier l’actrice : “Le ‘Au secours’ que j’ai posté n’avait rien de désespéré. En réalité, je constatais simplement que l’adolescence arrive très précocement aujourd’hui. Notamment avec des signes physiques. Je suis allée voir mon médecin, qui m’a dit qu’il n’y avait rien d’inquiétant, et que la préadolescence commençait désormais à 8 ans. Je suis tombée des nues !“. Car l’actrice n’en est pas à son coup d’essai pour élever des adolescents, car son fils aîné, Solal, est encore dans les méandres de cet âge troublé, du haut de ses 18 ans. Raison de plus pour en savoir plus, pour celle qui se décrit comme une “maman en apprentissage continu“.

“Plus affaire à un bébé”

J’ai alors ouvert des bouquins sur le sujet pour en savoir plus. Le message que j’ai écrit était en fait très humoristique. C’était une façon de dire que je n’avais plus affaire à un bébé. C’était juste un constat, teinté de regrets, pas un appel de détresse. Rassurez-vous, ma fille va très bien et nous avons d’excellents rapports. Pas besoin d’un Teyssier pour me faire respecter. Je ne suis pas une maman copine.“, conclut-elle avec humour. Sur son compte Instagram, l’actrice-pâtissière, qui incarne Rose Latour dans “Ici Tout Commence”, avait dévoilé le gâteau à étages confectionné pour les dix ans de sa fille, sa “princesse clown”.

https://www.instagram.com/p/COfs8SCldHL/

A post shared by Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet