Valérie Bénaïm : son fils et son compagnon en froid ? Elle répond

Avant de tomber amoureuse de Patrick, Valérie Bénaïm a partagé la vie d’Olivier Hallé, avec qui elle a eu un fils, Tom. L’occasion pour elle de se pencher sur les liens qui unissent son enfant à son compagnon.

Une séparation, c’est déjà compliqué pour un couple, mais c’est encore plus délicat quand un enfant est impliqué dans l’équation. Ce cas de figure, Valérie Bénaïm l’a connu. En 1999, elle épouse le producteur Olivier Hallé. Deux ans plus tard, ils deviennent parents de Tom, le seul enfant qu’ils auront avant d’acter leur séparation. Une rupture sur laquelle est revenue l’animatrice de 50 ans ce mardi 12 novembre : « Je suis restée très longtemps célibataire, a-t-elle raconté dans le podcast Parents d’abord lancé par Télé Loisirs. Ce n’était pas une décision qu’on prend à la légère car ça implique un enfant. J’ai pris du temps et, en revanche, ça s’est fait extrêmement naturellement ». Alors quand est venu le moment de refaire sa vie, les quelques craintes qu’a émises Valérie Bénaïm se sont vite envolées.

Entente au beau fixe

En couple avec Patrick depuis sept ans, la grande amie de Cyril Hanouna n’a pu que constater la bonne entente qui règne entre les deux hommes de sa vie : « J’ai eu le bonheur que ces deux hommes se rencontrent et s’apprécient. Ça s’est passé aussi par l’humour, car ils ont beaucoup ri ensemble à mes dépens. […] J’étais absolument ravie de voir que mon petit bonhomme rencontrait cet homme-là, pour qui j’éprouvais de l’amour, et que tout se passait merveilleusement bien. Je n’aurais pas rêvé mieux ». Et c’est tant mieux pour elle !

Source: Lire L’Article Complet