Valérie Bègue en couple ! Qui est son nouveau chéri ?

Valérie Bègue a retrouvé l’amour. L’ancienne Miss France a partagé un cliché de son nouveau compagnon sur les réseaux sociaux.

  • Valérie Bègue

La vie de Valérie Bègue a totalement basculée le 8 décembre 2007. Le jour où l’élection Miss France 2008 a eu lieu. Un concours que Valérie Bègue, alors âgée de 22 ans, remporte haut la main face à Vahinerii Requillart, la représentante de la Nouvelle-Calédonie. Mais le conte de fée se transforme rapidement en cauchemar quand le public découvre des photos de la jolie réunionnaise, dénudée, dans le magazine Entrevue. Le choix de Geneviève de Fontenay a été catégorique : interdiction total pour la jeune femme représenter le comité Miss France lors des évènements officiels, tels que Miss Monde ou Miss Univers par exemple. C’est ainsi sa deuxième dauphine, Laura Tanguy, qui a eu le privilège de représenter l’Hexagone à l’étranger. Une année remplie de rebondissements qui n’a pas empêché Valérie Bègue de trouver l’amour dans les bras de Camille Lacourt dans le courant de l’année 2010, avec qui elle se marie en août 2013, puis divorce près de trois ans plus tard.

Valérie Bègue a enfin retrouvé l’amour

Si Camille Lacourt a refait sa vie et semble particulièrement heureux avec la charmante Alice Detollenaere depuis plusieurs années, Valérie Bègue, elle, a bien pris soin de ne pas s’afficher publiquement avec un homme. Et ce, jusqu’au samedi 26 septembre 2020. Jour où l’ancienne représentante nationale a fêté ses trente-cinq bougies. Pour l’occasion, la jolie brune a partagé un premier cliché de celui qui partage sa vie sur les réseaux sociaux. Et cette officialisation ne s’est pas faite à moitié puisque le couple y échange un langoureux baiser sous le soleil de Farol de Nazaré, au Portugal ! L’heureux élu n’est autre que Georges Yates, l’actuel directeur des relations stratégiques de l’entreprise We Work, une structure de mise à disposition de locaux et de services de coworking implantée dans le monde entier. Enfin à 35 ans c’est ce qu’a déclaré Valérie Bègue en légende de ladite photo. Comme quoi, l’attente en valait la peine !

View this post on Instagram

35🎈

A post shared by Valérie Bègue (@valerie.begue) on

35🎈 Enfin à 35 ans ❤️

A post shared byValérie Bègue (@valerie.begue) on

Source: Lire L’Article Complet