Vaccination obligatoire ? Après Alizée, la comédienne Camille Lellouche explose à son tour et dénonce !

Mercredi 14 juillet, deux jours après les nouvelles annonces d’Emmanuel Macron concernant la vaccination, Camille Lellouche a pris la parole sur Instagram. Dans une vidéo postée sur son compte, la comédienne dénonce un vrai ras-le-bol.

Depuis le 12 juillet 2021 et les nouvelles annonces d’Emmanuel Macron concernant la vaccination contre la COVID-19, de nombreuses voix s’élèvent pour dénoncer un ras-le-bol général. Si certains Français parlent de décisions trop autoritaires, d’autres expriment leur mécontentement devant un été qui s’annonce bien perturbé. Le thermomètre sanitaire annonce en effet des températures bien élevées qui ne présagent rien de bon pour les vacanciers. De quoi propager une ambiance très tendue qui pollue les congés estivaux et instaure un climat délétère entre les Français. Certains, las de voir le débat s’enflammer, ont pris la parole sur les réseaux sociaux. 

C’est notamment le cas de la chanteuse Alizée, qui s’est exprimé depuis son compte Instagram. “Et si on essayait de comprendre et d’accepter que ce soit une période de merde, folle, atroce et qu’on ne sait plus qui croire et qui suivre ? Et qu’on a le droit de douter, avoir peur, changer d’avis ?“, a balancé la compagne de Grégoire Lyonnet, visiblement très remontée. “Restons solidaires, bienveillants, ouverts d’esprit. Sinon c’est cette haine qui va nous tuer, pas ce putain de COVID“, a-t-elle affirmé.

Camille Lellouche sort de ses gonds à son tour dans une vidéo postée sur Instagram

Toujours à cheval entre l’humour et le coup de gueule, Camille Lellouche s’est elle aussi exprimée via les réseaux sociaux. Mercredi 14 juillet 2021, l’ancienne candidate de The Voice a posté une vidéo depuis son compte Instagram dans laquelle elle crie son ras-le-bol devant la situation sanitaire qui s’englue. “Je n’ai pas du tout envie de faire ce genre de vidéo. j’ai l’impression que ça fait des années qu’on parle du covid, du confinement, du déconfinement, du variant… j’en peux plus je suis au bout ! Parce que c’est quoi aujourd’hui la liberté ? C’est de se faire vacciner ? Moi je vais me faire vacciner mais j’avais pas envie de me faire vacciner maintenant parce que là je comptais me reposer et j’avais pas envie d’avoir un effet secondaire qui me fait mal à mon bras. J’ai bossé 7 sur 7 depuis le mois de mars là je n’ai même pas pu me reposer“, déclare la chanteuse.

On va vivre à quelle heure en fait ? C’est quoi la vaccination ? C’est un QR code ? Ca veut dire quoi, que à l’entrée on va as te faire le truc dans le nez ou la température, on va te faire un bip-bip là…“, dit-elle en montrant son bras. “Laissez-nous respirer là, c’est les vacances !“, ergote la comédienne.

À voir aussi : Alizée, rare star à s’exprimer très cash sur la vaccination

Source: Lire L’Article Complet