« Une trahison honteuse » : Meghan Markle et Harry très sévèrement jugés après leur coup de force

Suite à leur entretien avec Oprah Winfrey, l’animateur Piers Morgan n’a pas manqué de s’en prendre sévèrement à Meghan Markle et Harry. Selon lui, il s’agit là d’une “trahison honteuse” envers la famille royale.

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Harry d’Angleterre

Piers Morgan accuse le prince Harry de “trahison honteuse” après l’entretien du duc de Sussex et de son épouse Meghan Markle avec leur amie Oprah Winfrey, dimanche 7 mars. Le présentateur de Good Morning Britain va plus loin et dit que le prince Harry a clairement cherché à ce que le monde entier déteste la famille royale, après ces révélations choc. Il a tweeté : “Harry veut que l’Amérique et le reste du monde détestent sa propre famille et la monarchie. Je suggère à tout le monde d’attendre que les victimes du déchaînement de son épouse puissent dire ce qu’ils ont à dire sur ses affirmations avant de le faire.”

Si Piers Morgan avoue ne pas avoir été surpris des “absurdités égoïstes et destructrices de la part de Meghan Markle”, il confie en revanche que le fait qu’Harry la laisse faire esr “une trahison honteuse”. Il n’hésite pas à se moquer de la duchesse de Sussex, visant ses talents d’actrice lors de cet entretien. “Est-il trop tard pour les nominations aux Oscars? #Meghan”, a-t-il tweeté. Ce n’est pas la première fois que Piers Morgan s’en prend à Meghan Markle. Lui reprochant son “obsession de l’ascension sociale”, mais aussi d’être une “actrice autocentrée”. L’animateur anglais a visiblement très mal vécu que Meghan Markle le “ghoste” au moment où elle a rencontré le prince Harry, comme il l’a de nombreuses fois raconté dans les médias.

Harry wants America and the rest of the world to hate his own family, hate the Monarchy and hate his country.
I suggest everyone waits for the victims of his wife’s rampage to have their say on her outlandish claims before they do so.

Une obsession visible

Sur le réseau social Twitter, un grand nombre de ses followers n’ont pas manqué de lui affirmer leur désaccord avec ses propos, et pointer du doigt son obsession sur le sujet Meghan Markle. Selon ces derniers, il y a eu des choses positives dites durant l’interview du couple de Sussex, notamment qu’ils accueilleraient une petite fille, en juin prochain, comme le relèvent nos confrères du Mirror. Mais aussi qu’il existe des sujets plus importants en ce moment que de ne parler de “Meghan et Harry 24 /7”.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet