Une star de la chanson se lâche complètement sur la cérémonie des Victoires de la Musique !

Le chanteur s’est montré très dur avec la cérémonie des Victoires de la musique.

La 36ème cérémonie des Victoires de la musique se déroule le 12 février dernoer à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) et est co-présentée par Stéphane Bern et Laury Thilleman. Initialement, la cérémonie devait se dérouler sans public, et sans faux applaudissements ajoutés. Cependant, la production a finalement fait le choix de recruter 200 figurants, intermittents du spectacle, pour pallier l’absence de public.

Sur la scène plusieurs artistes se sont succédés tels que le président d’honneur, Jean-Louis Aubert, Vianney, Julien Doré, Pomme, ou encore Benjamin Biolay qui est le pire ennemi de Bénabar.

Invité dans On Refait La Télé sur RTL, le 3 avril, le chanteur n’a pas taclé le compositeur mais la cérémonie qu’il qualifie de “corrompue”.

Il a même demandé à ne plus figurer parmi les nommés. Il a regretté que ceux qui ont tourné cette année n’aient pas été récompensés. “C’est eux qu’il fallait récompenser : un tourneur qui est dans la difficulté justement plutôt que parler entre deux petits-fours sur le plateau”. Il a ajouté qu’“il y a aussi un mépris parce que si tout le monde avait été respecté, le palmarès n’aurait pas été le même.”

L’artiste de 51 ans a dévoilé il y a quelques mois son neuvième album intitulé Indocile Heureux. D’ailleurs il avait changé d’équipe pour cet opus puisqu’il s’était attaché les services de Sébastien Farran.

À voir également : Florent Pagny : gros moment de solitude aux Victoires de la musique, cette boulette qu’il n’a pas pu laisser passer !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet