Une ancienne rivale de Nolwenn Leroy dévoile le pactole remporté grâce à la Star Academy

Interviewée le 9 septembre 2021 dans le documentaire La nouvelle vie des stars de la télé-réalité, Anne-Laure Sibon a révélé quelles sommes d’argent elle a empoché grâce à la Star Academy.

Lorsque qu’en janvier 2002, le château de Dammarie-les-Lys ferment ses portes pour la première fois. Les élèves de la première promo découvrent alors l’incroyable notoriété apportée par le programme. Jenifer commence alors sa fabuleuse carrière… Mais dès la rentrée suivante, de nouveaux élèves font leur apparition. Tous veulent en découdre et devenir la nouvelle star de l’émission présentée par Nikos Aliagas. Cette année-là, c’est une jeune brune venue de Bretagne qui va tout rafler. Nolwenn Leroy remporte la deuxième édition de la Star Academy grâce à sa voix puissante et son timbre mélodieux. Mais comme lors de la première année, de nombreuses personnalités se sont encore révélées entre les murs du château de Seine-et-Marne. Parmi elles, Anne-Laure, une jeune fille au caractère bien trempé et aux multiples talents. Souvent dans le peloton de tête, cette passionnée doit finalement laisser sa grande copine Nolwenn s’envoler vers la victoire au côté d’Emma Daumas. Aujourd’hui, Anne-Laure Sibon s’est quelque peu éloignée du milieu artistique. Mais la jeune femme a su faire fructifier l’argent gagné grâce à la Star Academy.

Anne-Laure Sibon révèle la somme gagnée grâce à son passage dans à la Star Academy

Interviewée le 9 septembre 2021 dans le documentaire La nouvelle vie des stars de la télé-réalité et diffusé sur TFX, Anne-Laure Sibon révèle le salaire que touchaient les candidats de l’méission. “On était payés 3 000 euros par semaine dans le château. On avait une petite prime je crois de 1 000 euros pour les primes, et après, en tournée, c’était 450 euros par soir. Ça m’a permis de vivre sur mes gains pendant 5 ans quasiment. Donc ça a représenté à peu près la moitié d’un million.”, raconte-t-elle. En investissant dans l’immobilier, Anne-Laure a su faire fructifier son capital. Après avoir acheté cash son premier appartement, elle achète plusieurs appartements qu’elle met en location. De quoi même payer l’impôt sur la fortune. Il y a un an, elle a également ouvert avec son épouse une académie destinée aux sportifs, où elle donne des cours de tennis. En parallèle, l’ancienne acolyte de Nolwenn Leroy donne également des cours de musique et anime des événements d’entreprise.

A voir aussi : Nolwenn Leroy fait une terrible révélation

Source: Lire L’Article Complet