Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini rassure sur ses relations avec Nagui

Désormais aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini est en bons termes avec Nagui. L’animatrice de France 2 et son prédécesseur sont mêmes amis depuis “plus de 20 ans”, a-t-elle révélé dans les colonnes de Télé 7 jours, ce lundi 2 août.

Les fidèles de Tout le monde veut prendre sa place ont fait leurs adieux à Nagui. Après plus de 15 saisons aux commandes du jeu de France 2, l’animateur de 59 ans a laissé sa place à Laurence Boccolini. Cette dernière s’apprête à faire ses premiers pas dans l’émission de culture générale de la mi-journée. L’occasion de se confier à Télé 7 jours, ce lundi 2 août, sur ses relations avec son prédécesseur, avec qui elle est amie “depuis plus de 20 ans”. “Nous ne sommes pas dans une logique d’affrontement ou de compétition, loin de là”, a affirmé l’ex-présentatrice de TF1 tout en assurant avoir des rapports “excellents” avec Nagui.

“Heureuse” et “honorée” de succéder à Nagui, Laurence Boccolini est une habituée des jeux télé. Après avoir incarné Le Maillon Faible dans les années 2000, l’animatrice de 58 ans a présenté Money Drop, Mot de passe ou encore Un mot peut en cacher un autre. Nagui a de lui-même décidé de passer la main “pour des raisons de convenances personnelles”, a-t-elle expliqué dans un entretien à nos confrères. Et de préciser : “Il n’y a aucun malaise entre nous”. En juillet dernier, le présentateur historique a fait ses adieux à ses téléspectateurs, au cours d’un ultime numéro placé sous le signe de l’émotion. La production avait préparé un magneto de ses meilleurs moments, qui avait particulièrement ému l’hôte de l’émission.

Rendez-vous le 9 août

Dans les colonnes du Parisien, Nagui avait expliqué les raisons de son départ. “Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je n’avais le plus l’appétit, la ‘grinta’, comme on dit dans le foot”, avait-il justifié, en avril dernier. Pour l’heure, les fans de l’émission vont devoir encore patienter un peu avant de retrouver Laurence Boccolini face aux candidats. Diffuseur officiel des JO 2021, France télévisions (et donc France 2) retransmet les compétitions en direct de Tokyo, où se déroule cette édition placée sous le signe du Covid. Dès le 9 août, de nouveaux épisodes inédits viendront concurrencer les 12 Coups de midi, le jeu de TF1.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet