"Tout le monde veut prendre sa place" : ce changement qui agace de nombreux internautes

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

11 novembre ou non, ce lundi, France 2 a diffusé un épisode inédit de son jeu Tout le monde veut prendre sa place. De nombreux téléspectateurs de l’émission n’ont, en revanche, pas du tout apprécié le nouveau décor du plateau.

En ce lundi 11 novembre, la production de Tout le monde veut prendre sa place a voulu réserver une surprise à ses téléspectateurs en ayant installé les décorations de Noël sur le plateau. Des arbres blancs enneigés, des boules rouges ou encore de nombreux cadeaux, rien n’a été laissé au hasard pour permettre aux téléspectateurs de plonger dans la magie de Noël. Cependant, de nombreux internautes n’ont pas du tout compris le choix d’un tel décor si tôt dans le mois de novembre. “Allez au revoir et encore joyeux Noël à tous on se retrouve demain à la même heure pour se souhaiter la bonne année“, “Il y a déjà les décos de Noël dans Tout le monde veut prendre sa place, le jeu de Nagui. Dans 10 ans, ils les mettront le 14 juillet“, “Je me demande quand même pourquoi on nous inflige les décors de Noël dès novembre, surtout que très peu d’enfants regardent ce jeu“, peut-on d’ailleurs lire sur Twitter.

⋙ Vidéo – “Tout le monde veut prendre sa place” : l’émotion de Nagui face à une candidate en fauteuil roulant

En plus des nombreuses décorations sur le plateau du jeu présenté par le mari de Mélanie Page, les animations autour des questions ont également été changées. En bas de l’écran, des flocons de neige entourent les questions posées par Nagui aux candidats. Le dispositif n’est pas critiqué pour sa forme, mais plutôt pour le tempo jugé beaucoup trop tôt. A plus d’un mois et demi de Noël, certains internautes estiment que la production du jeu aurait pu attendre un peu avant de planter le décor des fêtes de fin d’année. En revanche, d’autres ont tout de même voulu rappeler que cette émission n’est pas la première à passer aux couleurs de Noël. En effet, depuis le 4 novembre dernier, Affaire Conclue a déjà son sapin de Noël.

Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs

A lire aussi : Vidéo – “Tout le monde veut prendre sa place” : Nagui remonte les bretelles d’une candidate un peu fainéante

Source: Lire L’Article Complet