"Tous en cuisine", c'est fini ! Cyril Lignac passe le flambeau à un célèbre chef

Le 9 octobre 2020, Cyril Lignac rendra son tablier de “Tous en cuisine“, pour quelques temps au moins. Il sera remplacé par un autre célèbre chef habitué d’M6.

  • Cyril Lignac
  • Philippe Etchebest

Durant le confinement, Tous en cuisine a apporté son lot de réconfort à de nombreux français confinés. Après deux mois d’absence et de nombreuses sollicitations, Cyril Lignac était réapparu fin août à l’antenne pour le plus grand bonheur des adeptes du programme. Toutefois, la joie des retrouvailles aura été de courte durée. En effet, le 9 octobre 2020, le célèbre comparse de Mercotte éteindra les fourneaux des studios d’M6 pour se consacrer à ses autres occupations. Et il faut dire que l’ex de Sophie Marceau en a beaucoup ! Alors qu’il vient tout juste d’achever le tournage de la prochaine saison du Meilleur pâtissier, selon nos confrères de Voici, il préparerait déjà une nouvelle émission télé. De plus, il a récemment fait sa rentrée sur RTL où il donne chaque jour ses astuces pour réaliser de somptueux plats.

Cyril Lignac sera remplacé sur M6 par Philippe Etchebest

Alors, entre ses apparitions médiatiques et la gestion de ses restaurants, dont le petit dernier Ischia devrait bientôt ouvrir ses portes dans le 15ème arrondissement de Paris, Cyril Lignac a dû faire des choix. Dans une interview accordée à TV Mag le 24 août 2020, le chef avait déjà prévenu : “je ne peux pas tenir toute l’année avec une émission quotidienne en direct”, avait-il déclaré. Mais que les téléspectateurs se rassurent, Cyril Lignac ne laissera pas sa place à n’importe qui ! C’est Philippe Etchebest qui reprendra le flambeau à partir du 12 octobre 2020 dans Objectif Top Chef. Tous les soirs, il sillonnera la France à la recherche des futurs grands noms de la cuisine française. Comme Gratien Leroy l’an dernier, le vainqueur du concours intègrera directement le casting de la saison 12 de Top Chef.

Source: Lire L’Article Complet