Touche Pas à Mon Poste : Jean-Michel Maire atteint du Covid pour la seconde fois, il revient sur le plateau aminci

Jean-Michel Maire est revenu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour évoquer sa contamination au Covid-19. On vous en dit plus ci-dessous.

Cyril Hanouna accueille une nouvelle chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste, un détail fait réagir en masse les internautes. Et hier soir, Jean-Michel Maire est revenu sur le plateau de l’émission après 3 semaines d’absence. Il se trouve que le chroniqueur a eu le Covid pour la seconde fois. Il témoigne : “Le revers, c’est que j’ai pris moins de précautions après en me disant ‘comme je l’ai déjà eu, je ne l’aurai plus.’ Quand la deuxième vague est arrivée, j’avais la tête hors de l’eau et je l’ai pris en pleine tête. J’ai perdu du poids. C’est un des seuls avantages de la Covid, c’est que, un des symptômes, c’est la perte de goût. Du coup, quand on n’a plus de goût, on n’a plus d’appétit”.

https://www.instagram.com/p/CIghYrdimjk/

Une publication partagée par Jean-Michel Maire ???? (@jeanmichelmaire)

Par la suite, Jean-Michel Maire avoue qu’il n’avait pas trop le moral ces derniers temps. Il déclare : “J’avoue que je suis tombé dans une sorte de lente dépression”. Il confie également avoir eu beaucoup de mal à vivre l’éloignement avec sa famille en confiant : “C’est surtout vis-à-vis de ma famille, de mes enfants, que je voyais déjà moins à cause du confinement… Là, du coup, quand on est malade, on ne les voit plus du tout”. Aujourd’hui testé négatif Jean-Michel Maire va pouvoir revenir parmi les chroniqueurs. Sinon, M.Pokora a répondu au tacle d’Aya Nakamura lorsqu’il était invité dans Touche Pas à Mon Poste.

Source: Lire L’Article Complet