Touche Pas à Mon Poste : Deux chroniqueurs malades, Cyril Hanouna donne de leurs nouvelles

Ce soir dans Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a donné des nouvelles de deux chroniqueurs qui sont actuellement malades.

Le confinement continue en France comme dans beaucoup d’autres pays, et si Cyril Hanouna continue d’assurer la présentation de Touche pas à mon Poste depuis chez lui malgré les doutes de certains internautes, plusieurs chroniqueurs répondent toujours aux abonnés absents depuis plusieurs semaines. C’est notamment le cas de Jean-Michel Maire et de Kelly Vedovelli, qui se font discrets sur les réseaux sociaux en ce moment. Qu’il s’agisse de l’ancien journaliste au Figaro ou du visage de Bella, les deux chroniqueurs étaient en effet malades comme l’a récemment confié Cyril Hanouna. Une situation qui n’a pas manqué d’inquiéter les internautes, soucieux de ne pas avoir de leurs nouvelles.

Ce soir dans Touche pas à mon Poste, l’animateur a décidé de lever le mystère sur l’état de santé de ses collègues, en donnant quelques nouvelles rassurantes : “Jean-Michel Maire était un peu souffrant, mais il va mieux, et Kelly aussi d’ailleurs”. Vous l’aurez compris, même s’ils étaient malades, potentiellement du coronavirus, les deux chroniqueurs semblent aller beaucoup mieux. Pour preuve, tous les deux seront présents demain sur C8 à l’occasion des dix ans de Touche pas à mon Poste qui sera diffusé en prime et en direct. Malgré le confinement, Cyril Hanouna a en effet tenu à fêter l’anniversaire de son programme, histoire de ne pas se laisser abattre ! De notre côté, on a hâte de retrouver toute l’équipe, même si un chroniqueur de Touche pas à mon Poste est actuellement en pleine polémique à cause du Coronavirus.

Et n’oubliez pas que pour assurer votre sécurité et celle de vos proches face au coronavirus, il est primordial de respecter les consignes du gouvernement, accessibles juste ici. Prenez soin de vous !

Source: Lire L’Article Complet