"Totalement irresponsable" : Kim Glow violemment épinglée par un membre du gouvernement

Les sorties de Kim Glow au sujet de la crise du coronavirus et du vaccin ne passent pas auprès du gouvernement. Mercredi 24 février, la star de la téléréalité a même été violemment taclée par un membre du gouvernement lors d’un live sur Twitch.

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus début 2020 et les différentes périodes de confinement, il y a une voix qui fait beaucoup rire les internautes : celle de Kim Glow. La star de la téléréalité révélée par Les Marseillais n’en finit plus de faire des annonces complètement hallucinantes sur les réseaux sociaux. En novembre dernier, elle tient des propos complètement fous sur le vaccin contre la Covid-19 : “Ce virus a été créé pour réduire la population sur terre parce que nous sommes trop nombreux. Reveillez-vous ! […] On n’aura plus de liberté, on va tous être “pucés”, mais pas une puce de chien ou chat qu’on peut retirer… Non. Des nanoparticules ce sera, lance-t-elle dans sa story Instagram, invitant ses abonnés à regarder le documentaire extrêmement décrié Hold-up. Le mois dernier, elle amuse de nouveau les internautes en annonçant “de source sûre” un troisième confinement qui n’arrivera finalement jamais, obtenant même le surnom “d’oracle” de la part d’internautes consternés. Mais Kim Glow a plus d’un million d’abonnés sur Instagram, et ses propos inquiètent visiblement en haut lieu.

Il faut la citer, c’est totalement irresponsable”

Ce mercredi 24 février, Gabriel Attal accordait une interview en live sur Twitch avec plusieurs jeunes influenceurs. Le jeune porte-parole du gouvernement a tenu à démonter les arguments des complotistes qui parlent aux jeunes, prenant l’exemple de… Kim Glow, bien entendu. “Il y a des personnes qui aujourd’hui font circuler des fausses informations et des théories du complot. Oui, moi j’ai entendu l’histoire de la nano-puce 5G qu’il y aurait dans le vaccin. Il y a des gens qui sont totalement irresponsables qui font circuler ça, en l’occurrence Kim Glow qui avait balancé ça sur son Snapchat. […] Il faut la citer, c’est totalement irresponsable. Ces gens-là, ils font ça pourquoi ? Ils font ça pour faire du buzz, des clics, parfois pour gagner de l’argent. […] Quand on propose un vaccin aux Français, c’est parce qu’il a été validé par des chercheurs et des scientifiques indépendants“, lance Gabriel Attal, particulièrement remonté. Lorsqu’on sait que son rôle est de porter la parole du président de la République jusqu’aux Français, on imagine donc qu’Emmanuel Macron est inquiet des prises de parole de Kim Glow. 2021 ne va décidément pas être une année comme les autres.

Source: Lire L’Article Complet