Torse nu sous la douche, Benjamin Castaldi fait grimper la température sur Instagram

Jeudi 26 août 2021, Benjamin Castaldi a partagé une story sur Instagram dans laquelle l’animateur apparait torse nu sous une douche. De quoi faire grimper la température.

Les vacances touchent bientôt à leur fin pour un grand nombre de vacanciers. Certains ont déjà repris le chemin du travail puisque les plus célèbres talk-shows sont déjà dans les starting-blocks pour reprendre l’antenne. Quotidien a d’ailleurs dévoilé une première vidéo hilarante sur les réseaux sociaux dans laquelle Yann Barthès partage l’une de ses premières réunions de travail avec toute son équipe de chroniqueurs. Son meilleur ennemi Cyril Hanouna bûche lui aussi sur sa rentrée. Certains de ses intervenants ont déjà annoncé leur retour comme Kelly Vedovelli. Benjamin Castaldi, quant à lui sera bel et bien de retour sur C8. En attendant il profite de ses derniers moments de vacances.

Samedi 21 août 2021, l’ex de Flavie Flament a partagé une photo de lui sur Instagram qui a enflammé la Toile. Sur le cliché posté, l’ancien présentateur de Secret Story a posé torse nu dans un jacuzzi. “Bientôt la fin des vacances…“, a légendé le papa de Simon Castaldi. “Très très sexy. On croirait une pub de spa avec un mannequin“, “Bientôt la fin des vacances…“, ont notamment commenté les internautes. Le chroniqueur doit en effet se tenir prêt pour la reprise officielle de Touche pas à mon poste, prévue ce lundi 30 août sur C8.

https://www.instagram.com/p/CS2SHb3CAKA/?utm_source=ig_embed

Benjamin Castaldi de nouveau torse nu, cette fois-ci sous sa douche

Jeudi 26 août 2021, Benjamin Castaldi a publié une story dans laquelle il a de nouveau dévoilé sa nouvelle silhouette amincie. Celui qui apparaît régulièrement à la télévision pour promouvoir une célèbre marque de régime minceur peut en effet désormais afficher avec fierté ses abdominaux et ses pectoraux dessinés. Sous une douche battante, le compagnon d’Aurore Aleman pose la main posée sur buste. Un magnifique cliché en noir et blanc qui a probablement comblé les fans de l’animateur.

À voir aussi : Benjamin Castaldi “frappé par un autre chroniqueur” : les révélations de Cyril Hanouna

Source: Lire L’Article Complet