"Top chef" : Hélène Darroze dévoile qui est le candidat préféré d'Emmanuel Macron

Jeudi 10 juin 2021, Hélène Darroze et Mohamed Cheikh étaient les invités de Yann Barthès dans Quotidien. La cheffe a notamment dévoilé qui était le candidat de Top chef préféré du chef de l’Etat.

Après des semaines de compétition, c’est finalement Mohamed Cheikh qui est sorti grand vainqueur de cette douzième saison de Top chef sur M6. Le chef avait le redoutable honneur de se mesurer à la jeune Sarah Mainguy, qui a marqué le programme par ses associations audacieuses et sa créativité. Comme les années précédentes, ce sont des convives de la Croix-Rouge, présents le soir de cette grande finale au George V, qui ont départagé les deux finalistes. C’est finalement Mohamed qui a récolté le plus de suffrages avec 54,86 % des voix. Très demandé depuis sa victoire, le jeune chef était l’invité de Quotidien sur TMC jeudi 10 juin 2021. Le Francilien était accompagné d’Hélène Darroze, membre du jury et coach du candidat cette année. La grande copine de Laeticia Hallyday remporte là sa deuxième couronne après sa victoire l’an passé au côté de David Gallienne. Interrogée sur les conditions de travail des restaurateurs, la cheffe a appelé le pouvoir à revoir le montant des charges sociales imposées aux patrons. Un message envoyé aux plus hautes sphères de l’État probablement entendu par Emmanuel Macron, qui selon Hélène Darroze, est un grand fan de Top chef.

Hélène Darroze dévoile qui est le chouchou d’Emmanuel Macron

Yann Barthès a diffusé des images du chef de l’État lors de sa visite dans la Drôme. Avant d’être agressé, Emmanuel Macron s’était rendu dans un lycée hôtelier pour converser avec les jeunes apprentis, quelques heures avant la réouverture des restaurants. L’occasion pour le locataire de l’Élysée de raconter qu’il se passionnait pour le célèbre concours culinaire de la sixième chaîne. “Je ne sais pas comment ils font moi. Quand je regarde ça, j’ai le stress pour eux“, explique le président de la République devant les caméras. Hélène Darroze affirme que le locataire de l’Élysée lui a confié regarder Top chef et avoir son chouchou. “Hier justement j’étais avec la petite Justine, je sais pas si vous vous souvenez de cette gamine très souriante“, raconte la cheffe. “L’année dernière il adorait Justine, il m’avait dit ‘J’aimerais tellement que tous les Français aient cette bonne humeur et cette positivité'”, a-t-elle confié.

À voir aussi : Vianney : Catherine Robert enceinte, le couple déjà séparé !

Source: Lire L’Article Complet